Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Pouffy » 14/07/2026 23:39

Message précédent :
Leur jeu de passes était fabuleux alors qu'on n'arrivait pas à se trouver. On les à regarder jouer... incapable de courir.
Pouffy
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Mr Degryse » 14/07/2026 23:40

A chaud, je dirais qu'on a fait des moins bons matchs qu'a la dernière coupe du monde et que clairement on ne méritait pas sur ce match d'aller plus loin.

Autant je vis toujours la défaite contre l' argentine douloureusement autant là je m'en fiche. Ce non match absolu...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 14/07/2026 23:42

Dommage pour les bleus mais faut admettre que l'Espagne a fait un gros match pour sortir une équipe de France que tout le monde pensait invincible.

Allez ce n'est que du foot, un peu de musique pour réchauffer les cœurs.
https://youtu.be/MoAJ_1NnFoA
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 14/07/2026 23:43

bdmaniak a écrit:Entrée de Koné à la place de Rabiot histoire de lui éviter un rouge.

DD a compris que c'était fini pour la finale donc il préserve Rabiot pour gagner le match pour la 3ème place samedi.
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Pouffy » 14/07/2026 23:43

Mr Degryse a écrit:A chaud, je dirais qu'on a fait des moins bons matchs qu'a la dernière coupe du monde et que clairement on ne méritait pas sur ce match d'aller plus loin.

Autant je vis toujours la défaite contre l' argentine douloureusement autant là je m'en fiche. Ce non match absolu...

Pareil. Aucun regret... et ce n'est pas lié à l'arbitrage. Les espagnols étaient meilleurs et on a été nuls... on aurait pu s'en prendre un ou deux de plus.
Pouffy
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede loopingatr » 14/07/2026 23:44

Giuseppe a écrit:l'EDF aura sa revanche face à l'Argentine pour la 3eme place ?

ça intéresse vraiment quelqu'un le match pour la troisième place ? quand tu es venu pour gagner la coupe... j'ai même pas souvenir de l'avoir déjà regard

sinon, si l'analyse de l'équipe de France sur la défaite c'est que le meilleur a perdu et que l'arbitre était pas bon...

compétition bizarre, le reste des matchs un peu sans intérêt, le Maroc, où tu n'as pas de doute sur le résultat et l'Espagne où a aucun moment tu te dis que ça va le faire :(
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede marone222 » 14/07/2026 23:44

Pas de regrets, les Espagnols étaient plus forts ce soir.
Quand on voit l'écart de niveau de jeu avec certains matchs précédents, on peut se demander si la fatigue physique n'a pas joué aussi
marone222
Poupette
Poupette

Messagede jolan » 14/07/2026 23:45

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Dommage pour les bleus mais faut admettre que l'Espagne a fait un gros match pour sortir une équipe de France que tout le monde pensait invincible.

Allez ce n'est que du foot, un peu de musique pour réchauffer les cœurs.
https://youtu.be/MoAJ_1NnFoA

Ma petite Ocatarinette, tu es mûre pour faire de la politique et changer de discours au moindre coup de vent

Tu es ma championne :bravo:
Dernière édition par jolan le 14/07/2026 23:46, édité 1 fois.
"La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance"
jolan
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kofuskay » 14/07/2026 23:46

loopingatr a écrit:

ça intéresse vraiment quelqu'un le match pour la troisième place ? quand tu es venu pour gagner la coupe... j'ai même pas souvenir de l'avoir déjà regard

sinon, si l'analyse de l'équipe de France sur la défaite c'est que le meilleur a perdu et que l'arbitre était pas bon...

compétition bizarre, le reste des matchs un peu sans intérêt, le Maroc, où tu n'as pas de doute sur le résultat et l'Espagne où a aucun moment tu te dis que ça va le faire :(

Important pour les stats aussi. On a un joueur qui va chercher à dépasser/rattraper Messi au classement des buteurs de cette coupe du monde et toutes coupes du monde confondues.

Et oui faut la gagner.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ulys » 14/07/2026 23:46

Blackfrag a écrit:Complétement d'accord , les staticiens me reprendrons mais on à fait combien de tirs cadrés ? ça manquait de précision, même les passes, les appels était pourries ...Alors Espagne /Argentine ou Espagne /Angleterre ?
Pour ma part je soutiendrai l'Espagne, pas que je suis un grand fan mais je deteste autant Messi que Kane :lol:

Mais il y a Bellingham !
Go England !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede kofuskay » 14/07/2026 23:47

ulys a écrit:
Blackfrag a écrit:Complétement d'accord , les staticiens me reprendrons mais on à fait combien de tirs cadrés ? ça manquait de précision, même les passes, les appels était pourries ...Alors Espagne /Argentine ou Espagne /Angleterre ?
Pour ma part je soutiendrai l'Espagne, pas que je suis un grand fan mais je deteste autant Messi que Kane :lol:

Mais il y a Bellingham !
Go England !

Deux tirs cadrés. Comme l'Espagne !
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Julien Despreux » 14/07/2026 23:47

Giuseppe a écrit:
Bravo a Deschamps et vient pour la.Squadra.

Pour une finale France - Italie en 2030 avec comme sélectionneurs respectifs deux anciens champions du monde 98 ? :food:
Julien Despreux
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Giuseppe » 14/07/2026 23:48

marone222 a écrit:Pas de regrets, les Espagnols étaient plus forts ce soir.
Quand on voit l'écart de niveau de jeu avec certains matchs précédents, on peut se demander si la fatigue physique n'a pas joué aussi

Pourtant on en a bouffé du "les espagnols ont fait 3 fois plus de km en avion que la France et en plus ils ont un jour de récup en moins...".

En tout les espagnols, physiquement, sont montés en puissance durant toute la compétition.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede loopingatr » 14/07/2026 23:51

bdmaniak a écrit:Rayan Cherki : "Je ne sais pas quoi vous dire. On reste une meilleure équipe que l'Espagne! Peut-être qu'on a mal géré nos émotions..."

t'es sur qu'il a dit ça ? parce que je viens de voir une déclaration de Cherki et "c'est pas tout a fait ça " :D
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anathème » 14/07/2026 23:53

Il n'y a pas que le physique, les joueurs français ont commis beaucoup trop d'erreurs techniques. Et ça on ne s'y attendait pas.
Anathème
BDévore
BDévore

Messagede Giuseppe » 14/07/2026 23:53

Moi Rabiot je ne l'ai pas trouvé mauvais sur la première période (pas le pire en tout cas) et j'aurais plus sorti Tchouameni (qui est nul) que lui malgré son jaune.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede ulys » 14/07/2026 23:53

loopingatr a écrit:

Assez d’accord. La 3e place on s’en tape.

L’arbitre, sur le penalty on peut discuter (la main de Yamal, et en plus il cherche la faute).
Mais même s’en ça l’Espagne était largement au-dessus.
Les rares occasions qu’on a eu on les a merdée. Doué.
En plus pou une fois que Koundé réussi un centre il n’y à personne.
Dembélé toujours absent dans les grands matchs de l’EdF. Ce gars est une mascarade.
Notre attaque de rêve n’a rien montré dans le seul match où il y avait une vraie opposition.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Giuseppe » 14/07/2026 23:54

Anathème a écrit:Il n'y a pas que le physique, les joueurs français ont commis beaucoup trop d'erreurs techniques. Et ça on ne s'y attendait pas.

Les espagnols leur ont mis la pression 90 minutes .
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede prejoris » 14/07/2026 23:54

loopingatr a écrit:

Si c'est contre l'Argentine, j'en suis. Même si c'est une petite finale, cela reste une revanche.
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede Giuseppe » 14/07/2026 23:55

ulys a écrit:
loopingatr a écrit:

Assez d’accord. La 3e place on s’en tape.

L’arbitre, sur le penalty on peut discuter (la main de Yamal, et en plus il cherche la faute).
Mais même s’en ça l’Espagne était largement au-dessus.
Les rares occasions qu’on a eu on les a merdée. Doué.
En plus pou une fois que Koundé réussi un centre il n’y à personne.
Dembélé toujours absent dans les grands matchs de l’EdF. Ce gars est une mascarade.
Notre attaque de rêve n’a rien montré dans le seul match où il y avait une vraie opposition.

C'était une boutade... Mais ça peut être le lot de consolation pour les bleus. Défoncer l'argentine et Mbappe prendre la place de meilleur buteur.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede wamuu » 14/07/2026 23:55

Fuck...

Bon bah allez l'Angleterre quoi :D
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports