Fuck...
Bon bah allez l'Angleterre quoi

Giuseppe a écrit:Moi Rabiot je ne l'ai pas trouvé mauvais sur la première période (pas le pire en tout cas) et j'aurais plus sorti Tchouameni (qui est nul) que lui malgré son jaune.

kofuskay a écrit:loopingatr a écrit:Giuseppe a écrit:l'EDF aura sa revanche face à l'Argentine pour la 3eme place ?
ça intéresse vraiment quelqu'un le match pour la troisième place ? quand tu es venu pour gagner la coupe... j'ai même pas souvenir de l'avoir déjà regard
sinon, si l'analyse de l'équipe de France sur la défaite c'est que le meilleur a perdu et que l'arbitre était pas bon...
compétition bizarre, le reste des matchs un peu sans intérêt, le Maroc, où tu n'as pas de doute sur le résultat et l'Espagne où a aucun moment tu te dis que ça va le faire
Important pour les stats aussi. On a un joueur qui va chercher à dépasser/rattraper Messi au classement des buteurs de cette coupe du monde et toutes coupes du monde confondues.
Et oui faut la gagner.

Giuseppe a écrit:Moi Rabiot je ne l'ai pas trouvé mauvais sur la première période (pas le pire en tout cas) et j'aurais plus sorti Tchouameni (qui est nul) que lui malgré son jaune.

Giuseppe a écrit:Pourtant on en a bouffé du "les espagnols ont fait 3 fois plus de km en avion que la France et en plus ils ont un jour de récup en moins...".
En tout les espagnols, physiquement, sont montés en puissance durant toute la compétition.

wamuu a écrit:Fuck...
Bon bah allez l'Angleterre quoi

loopingatr a écrit:bdmaniak a écrit:Rayan Cherki : "Je ne sais pas quoi vous dire. On reste une meilleure équipe que l'Espagne! Peut-être qu'on a mal géré nos émotions..."
t'es sur qu'il a dit ça ? parce que je viens de voir une déclaration de Cherki et "c'est pas tout a fait ça "

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Dommage pour les bleus mais faut admettre que l'Espagne a fait un gros match pour sortir une équipe de France que tout le monde pensait invincible.
Allez ce n'est que du foot, un peu de musique pour réchauffer les cœurs.
https://youtu.be/MoAJ_1NnFoA

bdmaniak a écrit:Micoud lynche Deschamps pour avoir sorti Rabiot à la mi-temps!
https://www.lequipe.fr/Football/Video/C ... e/20237635

Anathème a écrit:bdmaniak a écrit:Micoud lynche Deschamps pour avoir sorti Rabiot à la mi-temps!
https://www.lequipe.fr/Football/Video/C ... e/20237635
Honnêtement, il a été à deux doigts de se prendre un deuxième jaune avant la mi-temps et l'arbitre ne lui aurait plus rien pardonné en deuxième mi-temps. Je ne vois pas comment Deschamps aurait pu faire autrement compte tenu de ces circonstances.

kofuskay a écrit:ulys a écrit:Blackfrag a écrit:Complétement d'accord , les staticiens me reprendrons mais on à fait combien de tirs cadrés ? ça manquait de précision, même les passes, les appels était pourries ...Alors Espagne /Argentine ou Espagne /Angleterre ?
Pour ma part je soutiendrai l'Espagne, pas que je suis un grand fan mais je deteste autant Messi que Kane
Mais il y a Bellingham !
Go England !
Deux tirs cadrés. Comme l'Espagne !

Giuseppe a écrit:Kyky sur m6 :
"Je pense qu'on n'a pas fait le match qu'on voulait faire. Que ce soit tactiquement ou techniquement, dans le niveau global qu'on a fourni. Et quand tu ne fais pas ce que tu es censé faire dans une demi-finale de Coupe du monde, tu ne gagnes pas.
L'Espagne a respecté son plan et ce à quoi elle est fidèle. C'est une équipe qui aime contrôler le ballon et le tempo. Notre objectif, c'était de venir les chercher haut pour ne pas les laisser installer ce faux rythme. Parce que dans le contrôle du jeu, ils sont meilleurs que nous. On n'a pas réussi à faire ça, et il y a eu trop d'approximations techniques. On n'a pas su leur faire mal quand on devait le faire. C'était à nous de changer ce rapport de force et c'est dans ça qu'on a échoué. Le reste, ce sont des conséquences de ce que j'ai évoqué avant."
(Son analyse tactique) "Au départ, on s'est toujours retrouvés en 3 contre 2 au milieu. Et contre l'Espagne, c'est compliqué. Fabian (Ruiz) et Rodri avaient beaucoup de temps pour jouer. Il y a eu un manque de communication sur le pressing. Je pense que contre l'Espagne, il fallait jouer en un pour un, les obliger à courir avec nous. Et même lorsque l'on a fait des récupérations hautes, les premières touches n'étaient pas dignes d'une demi-finale de Coupe du monde. Et après quand vous mettez ça bout à bout, ça donne une défaite. C'est une grande déception bien sûr, mais si on est objectif, on n'a pas mis tous les ingrédients pour aller en finale."

Giuseppe a écrit:Kyky sur m6 :
"Je pense qu'on n'a pas fait le match qu'on voulait faire. Que ce soit tactiquement ou techniquement, dans le niveau global qu'on a fourni. Et quand tu ne fais pas ce que tu es censé faire dans une demi-finale de Coupe du monde, tu ne gagnes pas.
L'Espagne a respecté son plan et ce à quoi elle est fidèle. C'est une équipe qui aime contrôler le ballon et le tempo. Notre objectif, c'était de venir les chercher haut pour ne pas les laisser installer ce faux rythme. Parce que dans le contrôle du jeu, ils sont meilleurs que nous. On n'a pas réussi à faire ça, et il y a eu trop d'approximations techniques. On n'a pas su leur faire mal quand on devait le faire. C'était à nous de changer ce rapport de force et c'est dans ça qu'on a échoué. Le reste, ce sont des conséquences de ce que j'ai évoqué avant."
(Son analyse tactique) "Au départ, on s'est toujours retrouvés en 3 contre 2 au milieu. Et contre l'Espagne, c'est compliqué. Fabian (Ruiz) et Rodri avaient beaucoup de temps pour jouer. Il y a eu un manque de communication sur le pressing. Je pense que contre l'Espagne, il fallait jouer en un pour un, les obliger à courir avec nous. Et même lorsque l'on a fait des récupérations hautes, les premières touches n'étaient pas dignes d'une demi-finale de Coupe du monde. Et après quand vous mettez ça bout à bout, ça donne une défaite. C'est une grande déception bien sûr, mais si on est objectif, on n'a pas mis tous les ingrédients pour aller en finale."

Giuseppe a écrit:C'était une boutade... Mais ça peut être le lot de consolation pour les bleus. Défoncer l'argentine et Mbappe prendre la place de meilleur buteur.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré