mistercoyote a écrit:On est passé d'une équipe qui jouait vraiment, qui s'amusait sur le terrain, qui faisait rêver les gosses à une équipe incapable de créer du jeu.
Je veux bien que l'Espagne soit très forte mais quand même, on a zéro occasion...
Je vais mettre un gros bémol. C'est l'Espagne qui n'a jamais rien créé. Jusqu'au 2e but, elle a pas une occasion, ça va jamais au bout, et elle mène sur un péno honteux dont j'attends toujours la justification du fait qu'il n'ait pas été vérifié à la VAR alors que Yamal touche la balle du bras.
L'EDF a créé énormément de choses malgré tout. Y'a les HJ de Kiki dont un qui est une blague quand tu voix Cuculecon en bas de l'écran, y'a l'occase de Doué sur la sortie à la con de Unaï Simon (mais qu'il la passe à Dembouze ce con).
En fait, on a créé plus, mais sans être réellement dangereux.
Et c'est ça qui est emmerdant. A l'Euro, la défaite était prévisible et normale. On avait rien.
Hier, on a pas joué sur notre valeur. Tu peux me parle de tactiques, du milieu espagnol, y'a un truc qu'on a pas vu hier, c'est l'explosivité de nos joueurs. Pendant un mois, on a vu Rabiot, Koné, Olisé, Kiki, Dembouze, Barcola, Doué transpercer les lignes adverses à une vitesse incroyable. Hier rien. Les mecs avaient rien dans les jambes.
Et ça fait chier car ça ne s'explique pas, et que du coup, on a pas joué sur notre valeur.