kofuskay a écrit:Par contre pourquoi il n'y a pas eu péno pour la faute sur Doué ?

loopingatr a écrit:kofuskay a écrit:Par contre pourquoi il n'y a pas eu péno pour la faute sur Doué ?
parce que c'est en dehors de la surface ?

loopingatr a écrit:corbulon a écrit:Google Trad, et nonloopingatr a écrit:je ne sais pas ce que l'équipe de France lui a fait![]()
Fabio Licari, de la Gazzetta Dello Sport, a vu hier en l’équipe de France « l’équipe la plus laide et la plus insignifiante de mémoire récente en Coupe du monde ». « Elle rentre chez elle après s’être bercée d’illusions, elle et tout le monde, en croyant que la Coupe du monde leur appartiendrait. Sans Kylian Mbappé, décédé subitement, sans tous les autres », écrit-il.
Google trad et petites phrases où comment faire du buzz à petit prix.
ok, il disait quoi "en vrai" ?

noise a écrit:Ce qui est intéressant c'est le retournement général de vestes dans la presse, la France est passé de héros à zéros en un rien de temps!
En 86 les anciens se souviennent si le 2-0 contre la RFA en demi avait été mal vécu? Moi j'ai peu de souvenirs de ce match!

noise a écrit:Ce qui est intéressant c'est le retournement général de vestes dans la presse, la France est passé de héros à zéros en un rien de temps!
En 86 les anciens se souviennent si le 2-0 contre la RFA en demi avait été mal vécu? Moi j'ai peu de souvenirs de ce match!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Funkyyy a écrit:Entre nous, l'Euro 2016, fait tâche. C'est même la principale, au final...

Brian Addav a écrit:Funkyyy a écrit:Entre nous, l'Euro 2016, fait tâche. C'est même la principale, au final...
Ah non. L'Euro y'a rien à dire. C'était pas pour nous. Revois l'action de Gignac, le mec il te met Pepe sur le cul, il a tout bon, mais les Dieux du foot avaient décidé que non.
Et sans 2016, on gagne pas 2018.
Pour la tâche c'est la Suisse, 2021.

Giuseppe a écrit:Y a 2 tâches. 2016 et 2021.
Après l'argentine fait 3 finales en 4 éditions... Pas mal quand même.

Funkyyy a écrit:Giuseppe a écrit:Y a 2 tâches. 2016 et 2021.
Après l'argentine fait 3 finales en 4 éditions... Pas mal quand même.
Oui et on les tape en 2018, heureusement !
L'Allemagne le méritait plus en 2014...![]()
![]()
Et si l'Argentine pouvait échouer en finale. Mais ça n'arrivera pas...

Giuseppe a écrit:En 2014, j'ai plus souvenir que l'Allemagne aurait dû finir à 10 et que l'Argentine aurait dû gagner, non ?

Pour tenter de sonner la révolte, Ousmane Dembélé a pris la parole dans le vestiaire mardi soir, à la mi-temps de la demi-finale de la Coupe du monde opposant les Bleus à l'Espagne (0-2). Le Ballon d'Or 2025 s'est exprimé sur la façon de presser de l'équipe de France, expliquant qu'il trouvait le pressing peu coordonné. Sa prise de parole a agacé certains de ses coéquipiers, ces derniers ayant l'impression que Dembélé s'énervait quand il était lui-même en difficulté et pas dans d'autres circonstances.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré