Giuseppe a écrit:Ma femme s'en fout du foot.
On est en vacances et on est allés regarder au bar du camping, elle les a traités toute la seconde mi-temps pour leur non réaction.
Pas sympa pour les barmans du camping, ils n’y sont pour rien.
Giuseppe a écrit:Ma femme s'en fout du foot.
On est en vacances et on est allés regarder au bar du camping, elle les a traités toute la seconde mi-temps pour leur non réaction.

kantessekonmange a écrit:traité de quoi ? feignasses, bons à rien, trop payés ?

ulys a écrit:Giuseppe a écrit:Ma femme s'en fout du foot.
Pas sympa pour les barmans du camping, ils n’y sont pour rien.

noise a écrit:Ce qui est intéressant c'est le retournement général de vestes dans la presse, la France est passé de héros à zéros en un rien de temps!
En 86 les anciens se souviennent si le 2-0 contre la RFA en demi avait été mal vécu? Moi j'ai peu de souvenirs de ce match!

noise a écrit:Ben je me souviens de matchs de 84, de certains de 86 mais j'ai tout oublié de la demi de 86!

Christophe Dugarry a écrit:JE ME SENS ARNAQUÉ, FLOUÉ. C’EST UNE HUMILIATION. ON SE FAIT CHIER, ON S’EMMERDE. TU AS GAGNÉ UNE COMPÉTITION SUR SIX.
Ce n’est pas une défaite, ce n’est pas une élimination, C’EST UNE HUMILIATION.
Je me souviens de certaines déclarations :
"on n’y va pas pour gagner, on y va pour les massacrer"
"on ne joue pas très bien mais on est sûrs de nos forces"
"on a confiance en nous et en notre potentiel"
"on est prêt pour aller au bout"
"on est en mission"…
BAH OUI, LA MISSION ÉTAIT MAGNIFIQUE…toutes ces déclarations des uns et des autres et à la fin ça accouche d’un match catastrophique.
Ça m’a fait penser aux 80 minutes qu’on a jouées contre l’Argentine en 2022.
Ça fait 14 ans qu’on sait que cette équipe brille par ses individualités et que son jeu collectif est limité, ça fait 14 ans qu’on est plusieurs à se plaindre du jeu.
ON SE FAIT CHIER, ON S’EMMERDE ET ON NOUS DIT : "oui mais tais-toi, avec Deschamps, on sait qu’on ne joue pas bien, mais au moins, on gagne".
MAIS ON GAGNE QUE DALLE, TU AS GAGNÉ UNE COMPÉTITION SUR SIX, TOUT ÇA, ÇA A ÉTÉ DU BLUFF.

bdmaniak a écrit:Il va rager pareil avec Zizou?

bdmaniak a écrit:Bon lui on ne peut pas dire qu'il retourne sa veste parce qu'il a craché sur Deschamps de manière permanente donc là il vit sa meilleure vie.Christophe Dugarry a écrit:JE ME SENS ARNAQUÉ, FLOUÉ. C’EST UNE HUMILIATION. ON SE FAIT CHIER, ON S’EMMERDE. TU AS GAGNÉ UNE COMPÉTITION SUR SIX.
Ce n’est pas une défaite, ce n’est pas une élimination, C’EST UNE HUMILIATION.
Je me souviens de certaines déclarations :
"on n’y va pas pour gagner, on y va pour les massacrer"
"on ne joue pas très bien mais on est sûrs de nos forces"
"on a confiance en nous et en notre potentiel"
"on est prêt pour aller au bout"
"on est en mission"…
BAH OUI, LA MISSION ÉTAIT MAGNIFIQUE…toutes ces déclarations des uns et des autres et à la fin ça accouche d’un match catastrophique.
Ça m’a fait penser aux 80 minutes qu’on a jouées contre l’Argentine en 2022.
Ça fait 14 ans qu’on sait que cette équipe brille par ses individualités et que son jeu collectif est limité, ça fait 14 ans qu’on est plusieurs à se plaindre du jeu.
ON SE FAIT CHIER, ON S’EMMERDE ET ON NOUS DIT : "oui mais tais-toi, avec Deschamps, on sait qu’on ne joue pas bien, mais au moins, on gagne".
MAIS ON GAGNE QUE DALLE, TU AS GAGNÉ UNE COMPÉTITION SUR SIX, TOUT ÇA, ÇA A ÉTÉ DU BLUFF.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

un 1/4 de finale à une CdM (perdu face au vainqueur)

Giuseppe a écrit:C'est vrai que :
- un 1/4 de finale à une CdM (perdu face au vainqueur)
- finaliste à un Euro (qu'ils auraient dû gagner quand même à domicile).
- un titre de CdM
- un 1/8 d'Euro (la seule vraie erreur)
- une finale de CdM
- une demi finale d'euro (perdue face au vainqueur)
- une demi finale de CdM
C est vraiment la honte.......... Quel tocard celui-là.
Si Zidane ne gagne pas l'euro 2028 ou ne fait pas 1/2, il dira quoi ?
, mais ta chatte est en fin de vie, il faut t'en occuper (pour mieux revenir ???)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré