Allez y mollot dans le lit. Sa serait dommage de ce prendre 60 marvel dans la tronche !

Cyr_il a écrit:Allez y mollot dans le lit. Sa serait dommage de ce prendre 60 marvel dans la tronche !

fishinou a écrit:Après il fait bien dire que l'esthétisme ça me passe un peu au dessus de la tête,:p

meganyolo a écrit:Je crois que ce sont des Billy 202 avec un sur-meuble de 35 ( version packagée)

(les machins en métal, ah les "taquets"; et les trous sont pas de la même taille et il y en a plus de percés sur le montant).
jb18v a écrit:Les coucher, il vaut mieux faire ça sur des 40cm non ?![]()

jb18v a écrit:Les coucher, il vaut mieux faire ça sur des 40cm non ?![]()
J'ai rajouté une Billy 80 pour finir un mur dans mon bureau, c'est encore une fixation différente des précédentes(les machins en métal, ah les "taquets"; et les trous sont pas de la même taille et il y en a plus de percés sur le montant).
J'ai aussi ce problème de taquets différents, à croire que c'est fait exprès pour pas pouvoir utiliser les tablettes de l'une sur l'autre ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

fishinou a écrit:Ah oui c'est bien chiant çaJ'ai aussi ce problème de taquets différents, à croire que c'est fait exprès pour pas pouvoir utiliser les tablettes de l'une sur l'autre

barbumyt a écrit:Je viens, hier, d'en poser trois dans un angle, sans les équerres, et elles me prennent 90cm

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité