mds75 a écrit:J'ai une question concernant les Billy de 40 posées en angle : quelle longueur de mur occupent-elles ?
Si je me fonde sur l'hypoténuse, ça ferait de l'ordre de 50 cm (48,8, dirait Pythagore).
Est-ce bien ça en réalité ? Si certains d'entre vous en ont posé, je vous serais reconnaissant de me dire ce qu'il en est.

Sebi a écrit:En ayant une de 40 en angle, je te redis ça ce soir si tu veux, j'avoue que je n'ai plus la longueur en tête.

mds75 a écrit:J'ai une question concernant les Billy de 40 posées en angle : quelle longueur de mur occupent-elles ?
Si je me fonde sur l'hypoténuse, ça ferait de l'ordre de 50 cm (48,8, dirait Pythagore).
Est-ce bien ça en réalité ? Si certains d'entre vous en ont posé, je vous serais reconnaissant de me dire ce qu'il en est.

mds75 a écrit:Sebi a écrit:En ayant une de 40 en angle, je te redis ça ce soir si tu veux, j'avoue que je n'ai plus la longueur en tête.
Volontiers, merci.

Divelord a écrit:La bibliothèque du coin prend +/- 58cm d'occupation des murs

Mickey Kuyo a écrit:C'est quelle taille tes grands formats ?

biborax a écrit:bonjour,
une petite question, où trouvez des informations, explications sur les modifs à effectuer sur les billy pour pouvoir caser les grands formats. Il a quasi rien sur le net, et je vais bientôt m’acheter des billy, donc si vous pouviez m'aider...![]()
merci

Benoit1989 a écrit:Bonjour à tous,
C'est pas vraiment une question liée directement à Billy que je me pose, mais c'est le sujet le plus approchant que j'ai trouvé...
Vous connaissez les étagères qu'on peut voir ici
https://www.amazon.fr/Etag%C3%A8res-mur ... eebooks+bd
Des avis?

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité