Meythos a écrit:Pas faux, on verra dans 2 ou 3 ans.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Mipau a écrit:Meythos a écrit:Bonjour à tous
Je vois que je ne suis pas le seul adepte des étagères Billy, voici ma contribution :
4 Billy positionné dans le coin de ma chambre dont une réservée pour des figurines Star Wars; ça se remplit vite ces petites choses; j'ai encore de la marge pour les extensions du haut.
Il va falloir faire des tris dans le choix de mes futurs achats de BD sinon ma femme ne sera pas contente pour l'achat d'une (5eme Billy).![]()
Que du contraire : argumente! Dis à ton épouse qu'il vaut mieux une 5ème billy pour ranger tes futurs achats plutôt qu'elle ne doive subir le désagrément de retrouver des BD partout dans les autres pièces!

xof 24 a écrit:Mipau a écrit:Meythos a écrit:Bonjour à tous
Je vois que je ne suis pas le seul adepte des étagères Billy, voici ma contribution :
4 Billy positionné dans le coin de ma chambre dont une réservée pour des figurines Star Wars; ça se remplit vite ces petites choses; j'ai encore de la marge pour les extensions du haut.
Il va falloir faire des tris dans le choix de mes futurs achats de BD sinon ma femme ne sera pas contente pour l'achat d'une (5eme Billy).![]()
Que du contraire : argumente! Dis à ton épouse qu'il vaut mieux une 5ème billy pour ranger tes futurs achats plutôt qu'elle ne doive subir le désagrément de retrouver des BD partout dans les autres pièces!
Oui...mais la menace d'un divorce est aussi un bon levier pour freiner les achats... :..

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

KoJ a écrit:J'avais trouvé les billy mal adaptées aux BD, surtout avec les formats plus petits et la perte de rayonnage que ça fait, alors je suis allé sur de l'ivar, dans les mêmes magasins, et je suis plutôt content de mon choix, ça me permet d'avoir un angle et de rallonger tant qu'il me reste de la place contre le mur.
La connerie, c'est qu'autant il y a toujours du stock pour les éléments, autant il peut y avoir rupture sur la peinture qui va bien...

chris24 a écrit:Si les étagères ne sont pas au milieu de la pièce, y'a pas de risque.
Et même, ça pourrait faire flancher un parquet à la longue mais de là à passer au travers...

Busch a écrit:Elle est vieille la maison?
Premier test: saute au milieu de la pièce (si tu passes à travers le plancher, il va falloir redéménager...)
Si cela ne fait que trembler un peu, c'est bon mais je ne mettrais pas des Billy grand format au milieu mais contre les murs porteurs peu de risques.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités