Keorl a écrit:Je viens partager ma frustration. J'ai voulu passer chez Ikea en sortant du boulot pour prendre 3 billy blanches 202x40 afin de compléter la bibliothèque côté chambre.
EH BIEN FIGUREZ VOUS QU'ILS N'EN AVAIENT PLUS. Ni celle là, ni les autres couleurs d'ailleurs, et pas toutes les autres tailles. La dèche complète.
DITES MOI, QU'EST-CE QU'UN IKEA SANS BILLY? Je vous le demande ? N'est-ce pas comme un Astérix sans Obélix ? Un Tintin sans Milou ?
'Tudjû
C'est marrant je suis aussi passé à Ikea hier pour des Billy (en plaqué chêne blanchi). Ils n'en avaient plus et c'est la deuxième fois que j'y vais expressément pour avoir la même blague
Je me suis renseigné auprès d'un vendeur qui m'a dit qu'ils seraient livré le 6 octobre et m'a glissé en même temps qu'ils n'en reçoivent pas souvent
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

. Ni celle là, ni les autres couleurs d'ailleurs, et pas toutes les autres tailles. La dèche complète.
? Je vous le demande ? N'est-ce pas comme un Astérix sans Obélix ? Un Tintin sans Milou ?

) avec dessus des fringues, quelques livres , et hélas un radio-cassette tout en haut...![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)