J'en ai une qui sert de banc mais j'ai quand même mis un coussin dessus qui répartit un peu le poids...

Je ne comprends pas ton souci, normalement les étagères sont très facilement repositionnables, même si le cadre a été scellé ?Mipau a écrit:Rhhhhhaaaaaaaa ça m'énerve..
Mon mari a voulu me faire plaisir et me faire une surprise à mon retour du boulot, en me montant 3 billy 80, au lieu de la kallax 12 cubes qui m'insupportait grave.. Pour un qui déteste les BD et qui ne comprend pas cette addiction, vous me direz : " c'est très gentil à lui.. de quoi elle se plaint cette bonne femme? Pfff! toutes les mêmes!"
Sauf qu'il a oublié de modifier les billy et de supprimer une planche.. alors qu'il l a déjà fait par deux fois, 1x dans notre salon et 1x dans la chambre de notre fille..
Du coup, je me retrouve avec 2,40m sur lesquels je ne sais quasi rien mettre comme BD car il manque qq mm..
Sachant que ni le sol ni les murs de cette pièce ne sont droits, je sais quil a dû chipoter un max pour attacher le tout au mur, dans des murs en béton armé.. du coup, lui demander de tout démonter pour faire les modifications.. je le sens pas trop là..
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour trouver des albums plus petits que la moyenne qui rentreront dedans..

Autant pour moi, je les prends en petit modèle par 3 avec une couchée par dessus donc je n'ai pas l'habitude de la planche fixe. Effectivement dans ce cas là c'est plus compliqué...Brian Addav a écrit:Celle du milieu est fixe, et du coup c'est chiant pour les bds.
Voir page 1 de ce topic etc...

Brian Addav a écrit:Celle du milieu est fixe, et du coup c'est chiant pour les bds.
Voir page 1 de ce topic etc...

Mipau a écrit:Rhhhhhaaaaaaaa ça m'énerve..
Mon mari a voulu me faire plaisir et me faire une surprise à mon retour du boulot, en me montant 3 billy 80, au lieu de la kallax 12 cubes qui m'insupportait grave.. Pour un qui déteste les BD et qui ne comprend pas cette addiction, vous me direz : " c'est très gentil à lui.. de quoi elle se plaint cette bonne femme? Pfff! toutes les mêmes!"
Sauf qu'il a oublié de modifier les billy et de supprimer une planche.. alors qu'il l a déjà fait par deux fois, 1x dans notre salon et 1x dans la chambre de notre fille..
Du coup, je me retrouve avec 2,40m sur lesquels je ne sais quasi rien mettre comme BD car il manque qq mm..
Sachant que ni le sol ni les murs de cette pièce ne sont droits, je sais quil a dû chipoter un max pour attacher le tout au mur, dans des murs en béton armé.. du coup, lui demander de tout démonter pour faire les modifications.. je le sens pas trop là..
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour trouver des albums plus petits que la moyenne qui rentreront dedans..

Mipau a écrit:Rhhhhhaaaaaaaa ça m'énerve..

Mipau a écrit:C'est marrant moi j'ai justement revendu mes Kalkax pour me reprendre des billy..

Mipau a écrit:Pour un gain de place, tout simplement.. Quand, à l'époque, poussée par la mode et la nouveauté j'ai acheté mes expedit, j'ai de suite détesté le fait d'avoir tant de place devant les BD si je les mettais au fond.

bone a écrit:Petite question à ceux qui ont empilé des Billy 40 cm couchés.
Avez-vous lier les Billy entre elles ?
Et par quel moyen ?

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités