Allez, on va dire que c'est une coquille Frannck, et que tu veux parler de gosses

Donjon parade c'est décalé et humoristique, je ne pense pas qu'on va avoir de la redite, mais qui vivra verra, par contre le dessin, pfou, ça a déjà été dit, mais quelle claque.
Pour les deux autres pitchs, le monster, je pense que ca va envoyer du lourd, du très très lourd avec quelques révélations
Quand au zénith... je crois que nous allons basuler un peu plus encore dans le sombre... ce n'est pas pour me déplaire...
Je suis hypé à mort, comme on dit en bon français de France
Quand on voit ce qu'on nous dit, quand on entends ce qu'on lit, ben on a bien raison de boire ce qu'on pense...