Meilleur titre de la série
Moulinmachin a sûrement déjà appelé ses avocats












driepick a écrit::bravo: Les auteurs sont à l'oeuvre pour de nouveaux tomes










e m a écrit:Une bien jolie couverture !
"Le coffre aux âmes" ?
Oh zut, ça ne rime pas avec le titre du premier tome !



Itomi Bhaa a écrit:e m a écrit:Une bien jolie couverture !
"Le coffre aux âmes" ?
Oh zut, ça ne rime pas avec le titre du premier tome !
Une petite entorse.. ils auraient dû mettre "le coffre aux ânes"

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré