Joli projet, mais le prix
. On touche directement à la gogosphère suprême
. On touche directement à la gogosphère suprême 
toine74 a écrit:Joli projet, mais le prix. On touche directement à la gogosphère suprême
.
, le prix initial deviendra mathématiquement moins douloureux.
=>
=>
=>
(c'est pour être en phase avec les auteurs qui ont l'air d'apprécier exagérement les émoticones, tellement ils sont surpris du succès).



kilfou a écrit: le Antipodes 10001 est vraiment cool



kilfou a écrit:Bon sinon le Antipodes 10001 est vraiment cool, toujours le dessin ultra-dynamique de Vince mais là ça raccroche beaucoup plus les wagons avec le reste de la série (un peu comme le -9999)
Et le design du perso de l'Atlas je suis fan![]()
![]()
Bref du tout bon !



kilfou a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est la tête de Cormor l'automate. Et le Masqque de mort c'est dans DZ6





Spike_Spiegel a écrit:Selon moi, pour une première lecture je conseille de lire la série selon la date de sortie des tomes. Tu découvriras la série selon comment les auteurs l'ont pensé et construit. Ça inclut Zénith, Crépuscule, Potron Minet, Monsters, Parade et aujourd'hui Antipodes plus et moins.



Spike_Spiegel a écrit:Mais clairement ils n'avaient pas tout dit avant la pause.

Cooltrane a écrit:oui, merci, je l'avais bien compris, mis il va falloir regarder sur plusieurs séries à la fois l'un après l'autre. cela ne risque pas de faire confusion?![]()
Sinon, lire par date chronologique de la série (commençant par -10 000 - Antipode et terminant par + 10 000 Antipode), cela rendrait-il la lecture plus compréhensible ??
je crois que je vais commencer par Zénith la sem-pro.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré