Merci !
Et du coup ça fera 4 antipodes en dernier...j'ai vu qu'il y en avait un autre qui arrive bientôt !
Bon, je vais me classer tout ça ! Enfin, il m'en reste 5 ou 6 à trouver d'occaz...



), ca me fait envie. 


cicerobuck a écrit:... Je trouve ça vraiment très cher, trop. OK, c'est artisanal, mais bon, ça reste des gadgets. Plus de 20 euros par objets, c'est trop pour moi. Et je suis pourtant fan hardcore de la série.


cicerobuck a écrit:... Je trouve ça vraiment très cher, trop. OK, c'est artisanal, mais bon, ça reste des gadgets. Plus de 20 euros par objets, c'est trop pour moi. Et je suis pourtant fan hardcore de la série.
zyxon a écrit:après c'est vrai qu'il y a les bonus, mais c'est quand même plus chez que ce que produisait Hazgard




Spike_Spiegel a écrit:Je suis fan de Donjon mais là... 159 euros les trois figurines de 10cm... Outch. Les frais de port ne sont même pas inclus. Même si j'avais les moyens ça serait sans moi, le prix me paraît hors norme.




Nirm a écrit:C'est en effet le principe du financement participatif.
Une mise de départ pour que le projet se fasse, avec d'autres niveaux de mises plus importants qui t'offrent des contreparties plus intéressantes : c'est l'onglet contreparties.
Et pour faire vivre la campagne jusqu'à son terme des paliers qui se débloquent au fur et à mesure que la somme nécessaire s'approche ou est dépassée : c'est indiqué dans l'onglet news.




Polomatt a écrit:Avec quelquefois (ce n'est pas le cas ici) des prix super bas pour les premiers à soutenir (early backers ou super early backers...) Parce que c'est le premiers à soutenir qui font la visibililité des projets.
En revanche ici ça manque de paliers à débloquer oui... ça risque de faire baisser la popularité du projet...

. On touche directement à la gogosphère suprême 
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré