Fantaroux a écrit:Brian il est dévasté, il se rabat sur le PSG et l'équipe de France

3-1

1-0
1-1

mistercoyote a écrit:Les trois premiers ont perdu c'est donc pareil que la semaine dernière mais en mieux vu qu'il reste moins de match

bdmaniak a écrit:Alors que le maintien est loin d'être acté, Châteauroux se voit infliger -1pt par la DNCG, le club accepte la sanction!

2-0
2-2
1-0
1-1
3-5

La Sochalie a écrit:On nous donnera rien et ça jusqu'à la dernière journée. Pas aidé par l'arbitrage, on tient tête tout de même à une équipe qui a battu 2 fois cette saison très certainement le futur champion. Le match de la saison prochaine aura une saveur différente mais toujours aussi important
David Modeste a écrit:Ce soir c'était le feu à Bonal tout était réuni pour faire la fête mais le demi homme en noir en a décidé autrement.
Arnaud Baert vous êtes un salaud .

Vincent Hognon a écrit:Pourquoi voulez-vous que je parle de l’arbitrage ? Il y a eu un problème avec l’arbitrage ? Ce que je veux dire, c'est que je suis très fier de mon équipe, parce que réussir à revenir au score dans un tel contexte... On a beaucoup essayé. La seule chose que je peux regretter, c’est le manque d’efficacité en première période. Après un premier quart d’heure timide, on a pris le dessus sur chaque récupération et c'est anormal de ne pas mener plus avec autant d'occasions.
On est très déçu de perdre deux points, mais on prend un point important. C’est cruel, très cruel, pour nous. Il n’y a pas penalty, on doit peut-être en avoir un ou deux pour nous. Peut-être que l’arbitre peut siffler la faute sur Masson en amont, peut-être qu’il peut arrêter le jeu quand il fait tomber Gomel, peut-être qu’il peut ne pas mettre un carton sur Mexique sur une faute banale car cela va nous priver d'un joueur dans deux semaines, et peut-être qu’il peut ne pas avoir un sourire narquois à la fin du match... Je ne sais pas si on sera encore arbitré comme une équipe de R2 qui affronte le PSG, la semaine prochaine à Dijon, mais on est arbitré comme des petits, trop souvent.
On va essayer de remonter le moral le moral des joueurs. Mais ce n’est pas un hasard si on revient comme ça, c’est qu’il y a quelque chose dans cette équipe.
Je leur ai dit que j’étais très fier. D’habitude je le fais dans le vestiaire, mais ce soir c’était différent, il y avait une atmosphère particulière dans le stade. Et les circonstances font que j’avais envie de le faire sur le terrain, là tout de suite.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités