Mon dieu ce dernier but

Martial78 a écrit:De tout coeur avec toi pour ce match. Sochaux doit remonter en L2.

0-0

2-0

0-2

Fantaroux a écrit:Heu tu nous as vu jouer récemment ?
N'importe quoi, les mecs de La Roche s'en foutent, ils peuvent lâcher un peu de lest.
On gagnera jamais tous nos matchs.
Je crois que Sochaux est mieux parti pour monter

Fantaroux a écrit:Oui
Oui
Oui
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Fantaroux a écrit:Oui
Oui
Oui
Vincent Hognon a écrit:C’était un beau match, clairement un duel de haut de tableau. J’ai un petit goût amer parce que je pense qu’on a plus d’occasions franches. On a quand même fait un bon match, malgré une première mi-temps où leur intensité nous a empêchés de travailler sur la largeur, de mettre en place notre jeu. Mais on est revenu et on a fait une grosse deuxième mi-temps, l’intensité de leur pressing s’est délitée et on aurait juste pu se faire piéger en contre ou sur coup de pied arrêté.
La première mi-temps ? C’était la même chose à l’aller. On pouvait faire mieux, quand même... Il en manquait un petit peu, ils étaient très présents sur les deuxièmes ballons, mais on a plutôt bien travaillé défensivement, comme à Versailles. On attend un peu plus de Samy là-dessus. Il a le sens du but mais en ce moment il est un peu maladroit ou en manque de réussite. Il faut persévérer, travailler pour faire tourner les choses. Mais il est bien placé à chaque fois et il est précieux pour apporter du liant dans le jeu.
Je suis déçu du résultat, mais sur le match on est dans le vrai. On sort de ce triptyque sans victoire ? Oui mais on ne méritait pas d’en perdre un. On méritait peut-être d’en gagner un et demi, voire deux. Mais c’est comme ça. On sort de trois matchs difficiles et le bilan comptable montre qu’on a besoin de retrouver de l’efficacité, pour être un peu plus récompensé de ce qu’on propose.
C’est un bon point mais j’aimerais qu’on saisisse encore plus les opportunités qui s’offrent à nous. Cela se jouera à domicile, il nous reste quatre matchs dont trois à Bonal. On va recevoir Bourg qui joue le maintien, il ne faut pas croire qu’ils vont nous faire des cadeaux. Je suis déjà dans ce match. Bonal sera un gros plus, ça doit nous pousser, nous transcender, tout en restant lucides. On doit saisir cette opportunité.

Après avoir replongé le week-end dernier, en s'inclinant contre la réserve de Lorient à domicile (2-3), les Girondins de Bordeaux ont rebondi ce samedi, dans les Côtes-d'Armor, en s'imposant (3-1) sur la pelouse de Dinan-Léhon, dixième de National 2.

Fantaroux a écrit:On a assez eu de faux espoirs c'est pas la peine d'en rajouter.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité