je comprends vraiment rien ! il y a quasi deux semaines Bordeaux était premier avec 3 points d'avance et la que vois-je ? ils ont 6 points de retard ?? ils ont perdu 9 points en si peu de temps ??
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

arpagon a écrit:je comprends vraiment rien ! il y a quasi deux semaines Bordeaux était premier avec 3 points d'avance et la que vois-je ? ils ont 6 points de retard ?? ils ont perdu 9 points en si peu de temps ??

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

loopingatr a écrit:GG est nul tout le monde le sait, mais les joueurs girondins ont aussi le droit de se bouger, le niveau c'est quand même pas terrible; ça m'arrive de regarder les matchs (oui, comme ça, je vois qu'il y a bien pire que l'OM) contre Chauray ils se sont fait marcher dessus.

bdmaniak a écrit:Pour les deux penaltys pour Sochaux je crois qu'il y a eu deux fois où les joueurs ont vu des mains de Fleury.
Mais c'est vrai qu'il y a eu aussi le loupé improbable de Baghdadi devant le but vide qui a fait mal, en plus de l'arbitre je veux dire.
En tout cas oui tu as peut-être raison sur la gueulante, mais là je pense que c'est l'enjeu qui crispe, toute une région a besoin de cette remontée et ne pas être arbitré correctement ben ça la fout mal.

loopingatr a écrit:j'avoue sur le dernier but... j'ai ri... désolé
Arpagon tu devrais regarder, tu verras que l'OM c'est pas si mal

Brian Addav a écrit:loopingatr a écrit:j'avoue sur le dernier but... j'ai ri... désolé
Arpagon tu devrais regarder, tu verras que l'OM c'est pas si mal
Attends, t'imagines le niveau de pleurnicherie si Arpagon était supporter Girondins ?

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité