Oui on s'en sort bien mais le complot ne sera efficace que si on vire en tête samedi prochain

Vincent Hognon a écrit: C’est évident qu’il est difficile d’accepter une défaite comme cela. Ce n’est pas normal de perdre en ayant autant l’ascendant sur l’équipe adverse. Dans notre malheur, on y est presque, mais on n’y est pas. Ce sera la semaine prochaine, encore un match important pour faire honneur à ce qu’on veut aller chercher. J’attendrai d’avoir une équipe plus efficace.
Là, c’est une énorme déception, je suis en colère, parce que le match doit être plié à la mi-temps. Deux frappes cadrées, deux buts, on doit faire mieux. Cela ne me fait pas rire du tout, je suis très déçu ce soir. Pour moi, c’est anormal de perdre ce match. On a tellement d’occasions, on concède si peu et on arrive à prendre deux buts. Quand on ne fait pas suffisamment sur certaines choses on est sanctionnés, nous. Pas les autres.
On va avaler la pilule et se préparer pour la semaine prochaine. On aura une mise au vert la semaine prochaine. Je prépare ce match pour le gagner, pour valider la montée. J’aurais voulu valider la montée ce soir, parce qu’on attend, on a raté plusieurs occasions déjà. Et pour les supporters, c’est une déception de plus…

Rémi Farge a écrit:Les mots ont été dit et bien dit par le coach et le capitaine. Pas besoin d’en rajouter, de se laisser à des propos excessifs, parce que Sochaux va très sûrement monter en L2 et on aurait tous signé pour ça. Le final est compliqué, mais dans une semaine, tout ça sera anecdotique.
Évidemment que l’histoire aurait été extraordinaire si Sochaux avait pu fêter sa montée à Châteauroux dès hier. Mais on sera quand même heureux et ému si tout se passe bien la semaine prochaine même si, pour le principe, il faut finir par une victoire.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

FC Sochaux-Montbéliard a écrit:La dernière fois, Bonal avait déjà fière allure
Mais ce vendredi, on peut faire encore mieux. Alors, sortez vos plus beaux maillots du FCSM et tous en Jaune et Bleu pour la réception de @lepuyfoot

Ces derniers se déplacent, quant à eux, à Avranches (7e) et ont à tout prix besoin d'une victoire - un nul, même combiné à une défaite de La Roche, ne suffit pas - et, donc, d'un coup de pouce des Morbihannais.

Kapit Djoco a écrit:C’est important de mettre le dernier coup de collier. Il faut absolument gagner devant notre public. Comme ça, on n’aura pas à regarder derrière nous ce que les autres ont fait.
Mathématiquement, il faut prendre les trois points comme ça, on n’a pas à regarder ce que font les autres équipes. Et il faut valider tout ce qu’on a fait depuis le début de la saison.
Il ne faut pas oublier qu’on est deuxièmes avec trois points d’avance sur le barragiste et un goal-average favorable. Si, au début de la saison, on nous avait dit qu’on serait dans cette position à une journée de la fin, on aurait tous signé. Il faudra prendre le match par le bon bout.
Il y avait beaucoup de frustration et de déception après le match face à Châteauroux. Beaucoup de supporters avaient fait le déplacement, et ça nous a fait chier parce qu’ils mettent de l’argent de leur poche pour venir nous soutenir.
C’est le match de notre vie, il ne faut pas changer les habitudes. Il faut rester sur ce qu’on fait depuis le début du championnat. Je pense que c’est le match le plus important de ma carrière.
Aymen Boutoutaou a écrit:On va jouer pour gagner parce qu'on veut bien finir la saison devant notre public, on n'aura pas d'excuses, à nous de jouer libérés et de nous lâcher!

kofuskay a écrit:Ca va. Vous n'allez pas en prendre 5.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités