Jean-Claude Plessis après la montée du FC Sochaux : « C’est peut-être la chose dont je suis le plus fier dans ma vie »
Une statue pour cet homme

Fantaroux a écrit:Pendant ce temps, une pensée pour les collègues girondins qui ont 10 % de chances d'être heureux ce soir (et encore, c'est en étant optimiste)

Soyons Sport a écrit:Merci @lepuyfoot belle preuve de respect et bravo pour votre saison car vous avez une belle équipe
Freddy Vanderkerkhove

Brian Addav a écrit:Je passe en vitesse pour faire une GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE BISE à BDMinou car la montée de Sochaux c'est super !

kofuskay a écrit:On arrête tout !
À 0-0 j'y croyais encore, on leur mettait la pression et ils pouvaient en prendre un en contre. Là ils vont foutre le bus derrière ![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Romain Molina a écrit:Que dire de la gestion de Gerard Lopez et ses sbires ?
Ne pas être capable de monter deux fois de suite en N1 avec un budget pareil, c'est déjà honteux, mais Bordeaux n'est même pas meilleur deuxième de N2 (qui a une bonne chance d'être en L3 vu les soucis administratifs et économiques de certains en L2 & N1)
Il doit maintenant injecter au moins 7 millions d'euros, sinon...

Fantaroux a écrit:Y a rien de pire que tous ces connards qui viennent l'ouvrir pour vanner alors qu'ils n'ont rien suivi à ce championnat et ignorent par exemple que le président de La Roche réussit à faire de l'ombre à Gégé niveau gros tocard
Et le classement du meilleur deuxième c'est un sketch.
Notons qu'on termine deuxièmes avec plus de points que les autres premiers de groupe.![]()
La malédiction est totale. Et t'as encore des deux de neurones pour s'en réjouir parce qu'on est les grands méchants loups

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités