mistercoyote a écrit:Retrouvez l'an prochain le fameux "Sochaux dérange en L2"
Content pour toi bdmaniak

mistercoyote a écrit:Retrouvez l'an prochain le fameux "Sochaux dérange en L2"

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

kofuskay a écrit:Tu t'en fous ! Profite !

bdmaniak a écrit:Je suis rentré, ça y est!
Je suis assez vieux jeune pour avoir vécu le 4-0 contre Dortmund en C3.
Je suis assez vieux jeune pour avoir vécu la Coupe de la Ligue 2004.
Je suis assez vieux jeune pour avoir vécu la Coupe de France 2007.
J'ai même eu une poussée d'émotions avec la séance de tirs au but contre Reims.
Mais là...
Là...
Ça dépasse largement tout ce que j'ai pu imaginer. Clairement je peux dire que je n'ai jamais ressenti une telle émotion dans un stade de foot.
J'avoue qu'à 2-2 j'étais inquiet, le rouge côté Le Puy m'a déjà rassuré.
Ensuite je vois les Ultras sortir une banderole "Merci pour la montée" à l'annonce de l'égalisation rouennaise.
Puis le banc qui exulte lorsqu'est annoncé le 2ème but rouennais.
Et après...
Ben je crois que finalement être à l'étage ce n'est pas si malAu moins ça évite les bousculades
![]()
Les joueurs qui font la fête en tribune présidentielle, le feu d'artifice tiré depuis le stade, un nouveau DJ set sur le Parvis Nord pour les Eurockéennes, des gens heureux...
Et les rues de Montbéliard qui ressemblaient à un prolongement du stade avec fumigènes, encore un feu d'artifice, un concert de klaxons...
Je n'ai jamais eu autant de larmes de bonheur que ce soir...
ON L'A FAIT PUTAIN!!![]()
![]()
![]()
![]()
Merci tout le monde, vous ne pouvez pas savoir l'émotion que j'ai ce soir

arpagon a écrit:c'est clair que je n'oublierais jamais Sochaux à cause de son parcours en Uefa cup en 1981..toute la France était derrière eux...au même titre que Bastia ou Sainté ils nous ont fait espérer !!

kofuskay a écrit:arpagon a écrit:c'est clair que je n'oublierais jamais Sochaux à cause de son parcours en Uefa cup en 1981..toute la France était derrière eux...au même titre que Bastia ou Sainté ils nous ont fait espérer !!
Pour moi Sochaux c'est l'année où ils roulent sur la D2 en mettant régulièrement des valises aux adversaires (dont Lyon le dauphin) et échouent en finale de la coupe de France aux tirs au but contre Metz.
Il y avait un effectif extraordinaire avec Paille, Sauzée , Hadzibegic, Bazdarevic, Rousset, Lucas, Croci, Madar, Silvestre...

arpagon a écrit:Sincèrement, je n'y jamais été, mais on sent que Sochaux est une ville qui pue le football telle que Lens, Sainté et bien évidemment Marseille... Pour moi, les 4 villes qui méritent, à ce titre, leur place en L1 ad vitam aeternam !! et de voir deux de ces villes en L2 est une injustice historique...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité