Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Messagede Brian Addav » 31/05/2026 11:24

Message précédent :
ulys a écrit:C’est clair qui doit avoir les boules. Mais je pense qu’il sera à fond pour l’équipe de France.

à mon avis, il pense tellement qu'à lui, qu'il s'en fout. Il est pichichi, meilleur buteur européen, il est content et de toute façon, c'est pas sa fôte mais celle d'arbeloa et cie.

Par contre, oui, il va sortir une CM de fou pour ses stats perso.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede bdmaniak » 31/05/2026 11:32

arpagon a écrit:
bdmaniak a écrit:En tout cas je vois qu'il y en a un qui a encore les oreilles qui sifflent depuis hier soir et c'est encore Mbappé.

il n'y que les gens mauvais au fond d'eux qui peuvent imaginer le fait que Mbappé soit déprimé après ce nouveau succès !
ils projettent leur propre attitude dans cette situation !! [:bru:3]

Attends de voir Hanouna lundi soir :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Anathème » 31/05/2026 11:38

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Scènes de violences dans tout Paris, pillages, 416 interpellations.
Ces débordements sont une véritable honte pour le football.

Ils doivent se contenter d'un misérable 1-1 alors que tu leur as fait miroiter pendant des semaines un 5, 6 ou 7-0.

Après, il ne faut pas s'étonner que ça dégénère...
Anathème
BDévore
BDévore

Messagede Brian Addav » 31/05/2026 11:42

On reparle des pénos.

Je vous avais que Raya c'était un Lloris bis pour moi.

Illustration : https://x.com/aagulla_TV/status/2060886586321969638

C'est en espagnol, mais y'a la capture d'écran au moment où le tireur pose son pied d'appui, et à chaque fois, Raya part à ce moment, choisit un côté.

Du coup, quand ton tireur sait le voir, et sait changer son pied pour frapper, il prend l'opposé. Et donc on sait que Nuno Mendes, il sait pas faire ça et qu'il envoie toujours une chiche en lucarne sauf hier.

Mais le plus intéressant, c'est que Raya, en Angleterre, il est connu pour ça, dans le thread, ya une séance de péno contre MU où c'est pire.
Y'a aussi des photos de la séance de la finale de la Cm contre l'Argentine, où le gardien fait pareil, mais où nos joueurs ne savent pas tirer. (on en a déjà parlé...)

Tout sauf une loterie.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede arpagon » 31/05/2026 11:53

bdmaniak a écrit:
arpagon a écrit:
bdmaniak a écrit:En tout cas je vois qu'il y en a un qui a encore les oreilles qui sifflent depuis hier soir et c'est encore Mbappé.

il n'y que les gens mauvais au fond d'eux qui peuvent imaginer le fait que Mbappé soit déprimé après ce nouveau succès !
ils projettent leur propre attitude dans cette situation !! [:bru:3]

Attends de voir Hanouna lundi soir :D

le parfait exemple de ce genre de personne: Le mec qui ne parle que de ses audiences, pratique le culte de la personnalité tout en profitant de son antenne pour régler ses comptes avec ses concurrents: Une belle merde quoi !
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede arpagon » 31/05/2026 12:00

Brian Addav a écrit:Tout sauf une loterie.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une loterie et que ça se travaille..je suis un des premiers a le dire, ici, tant je ne comprends pas pourquoi les bleus ne le font pas suite aux échecs permanents du foot français dans cette discipline.
Mais, tu dois aussi compter sur la chance que ton concurrent ne marque pas ou que le gardien parte du bon coté..et là il y a une chance sur deux qu'il le fasse..Ce qui fait que cette épreuve est aussi considérée comme une loterie..
Donc oui je le dis: gagner ces 4 titres d'affilée aux tir au but faut avoir une certaine chatte et confirme ma théorie que définitivement rien ne peut leur arriver et que leur célèbre remontada est remboursée largement depuis..
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 31/05/2026 12:20

arpagon a écrit:
Brian Addav a écrit:Tout sauf une loterie.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une loterie et que ça se travaille..je suis un des premiers a le dire, ici, tant je ne comprends pas pourquoi les bleus ne le font pas suite aux échecs permanents du foot français dans cette discipline.
Mais, tu dois aussi compter sur la chance que ton concurrent ne marque pas ou que le gardien parte du bon coté..et là il y a une chance sur deux qu'il le fasse..Ce qui fait que cette épreuve est aussi considérée comme une loterie..
Donc oui je le dis: gagner ces 4 titres d'affilée aux tir au but fait avoir une certaine chatte et confirme ma théorie que définitivement rien ne peut leur arriver ! et que leur célèbre remontada est remboursée largement depuis..

Les bleus bossent. Surtout sous Deschamps.
Regarde à l'Euro, la séance contre l'Angleterre, les mecs ont super bien tiré.

Alors oui, on a en tête la finale de 2022. Mais je le répète, on pouvait pas la gagner.
Lloris était diminué après sa blessure, il partait toujours en avance. Et tous nos tireurs étaient out.
On fait la séance avec Kiki, Tchouaméni, Coman, Kolo (je sais même pas qui allait être le 5e).

Tchouameni et Coman, je les ai jamais vu prendre un péno.

Mais surtout, y'a un faux mythe pour les bleus. Je ne vois pas pourquoi tu parles d'échecs permanent.

Ok y'a Séville, mais 86, on nique le Brésil au pénos. 96, on va en demi grâce aux pénos. 98, on nique l'Italie aux pénos.
Et y'a 2006, mais c'est une séance hors norme. Bouffon et Barthez, les meilleurs gardiens du monde, ils ont pas touché une bille. Faut revoir la séance, les mecs des deux côtés ont tous envoyé des minasses, c'était fou.
Bon, après y'a la chance. Une chiure de mouche, et le péno de Trezeguet il rentre :D

Les autres catégories, les jeunes, oui. Mais faut de l'expérience pour tirer un péno parfaitement.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede arpagon » 31/05/2026 12:43

Brian Addav a écrit:Bon, après y'a la chance. Une chiure de mouche, et le péno de Trezeguet il rentre :D

voila! Tu l'avoues toi même !! :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 31/05/2026 12:46

Sinon ça accuse le Qatar de corruption après hier soir!
Mesut Özil a écrit:J'ai regardé le football pendant de nombreuses années, et je sais que les arbitres peuvent commettre des erreurs. Personne n'attend la perfection...

Mais ce soir, il y avait vraiment l'impression qu'Arsenal luttait contre plus que seulement le PSG.

L'incident impliquant Madueke était un penalty évident pour moi. Dans n'importe quel autre match, n'importe où ailleurs sur le terrain, ce contact serait immédiatement sifflé comme faute.

Wayne Rooney a écrit:Arsenal a été absolument volé! Regardez cette faute sur Noni Madueke dans la surface ; c'est une faute manifeste, un penalty à 100 % évident.

Le PSG va peut-être soulever le trophée, mais ils ne peuvent pas honnêtement se regarder dans la glace et être fiers de la façon dont ils ont gagné cette finale!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Funkyyy » 31/05/2026 12:48

Anathème a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Scènes de violences dans tout Paris, pillages, 416 interpellations.

Ils doivent se contenter d'un misérable 1-1 alors que tu leur as fait miroiter pendant des semaines un 5, 6 ou 7-0.

:lol: :P

Sinon, j'invite Rooney à revoir la première mi-temps, qui est insupportablement en faveur d'Arsenal pour 90% des décisions, ils sont marrants... :fant2:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 31/05/2026 12:49

Gary Neville on the officiating in the Champions League final:

“Arsenal fans have come pouring out on social media again, screaming that the referee was against them – the first-half whistle blown just as Saka was about to take that corner, the extra-time decision on Madueke, the whole lot. It’s the same old story with this lot – siege mentality, conspiracy theories, the lot.

But let’s be honest: the referee did a good job tonight. That first-half whistle? Arsenal had been wasting time all half with their deep block and slow build-up – he was spot on to blow it when Saka was taking forever. And the big one in extra time? Madueke went down too easily under minimal contact from Mendes. No clear foul, nothing clear and obvious. VAR and the ref got the big calls right.

Arsenal led early through Havertz but couldn’t finish the job and lost on penalties. So learn the laws of the game and stop being so entitled. Suck it up, move on, and stop blaming the officials every single time you don’t win. You’ve got to take responsibility for your own performance instead of this constant moaning. That’s football – sometimes you just lose.”
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede Brian Addav » 31/05/2026 12:50

Tony Kroos :
"Arsenal fans have every right to be disappointed after losing the final, but blaming the referee is the wrong place to look. If anyone should feel hard done by, it is PSG. I saw far more reason for PSG to complain about the handball by Bukayo Saka in the penalty area than Arsenal have to complain about the Madueke incident. From my perspective, Madueke was holding Nuno Mendes as much as anything else.

What surprised me most was Arsenal's approach to the game. A Champions League final is the biggest stage in club football, yet Arsenal seemed more focused on surviving than playing. For 120 minutes they defended deep, slowed the game down, and looked content to waste time whenever possible. Even after equalizing, there was no real intention to take control of the match or push for a winner.

It felt as though the entire plan was to reach penalties because they trusted David Raya to save them. There is nothing wrong with being organized defensively, but there must also be ambition. Finals are there to be won, not simply endured.

I have watched Champions League finals for many years, and honestly, this is the worst final performance I have ever seen from a football club. Arsenal played as if they were the underdog trying to survive, not a team trying to become champions of Europe."
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede Brian Addav » 31/05/2026 12:52

Roy Keane, à la mi-temps en plus :
“Arsenal have actually been the more attacking side in spells, but what I’m seeing now is them dropping into a very deep low block.

At times they’ve got seven players behind the ball and everyone is defending in their own half.

There doesn’t seem to be any real intent to play football going forward at the moment — it’s all about survival.

And look, I understand it, it’s a Champions League final and PSG will punish you if you open up.

But at this level you can’t just sit and invite pressure for long periods.

PSG are too good in transition, too sharp in midfield and too dangerous in the final third.

If Arsenal keep giving them territory like this, it’s only a matter of time before they get punished again.

You can see PSG growing into the game and Arsenal are starting to hang on.

Finals are not about defending for 45 minutes — they’re about having courage to play as well.

Right now, PSG look like the team more in control.”
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede Funkyyy » 31/05/2026 12:53

Brian Addav a écrit:Tony Kroos :
"Arsenal fans have every right to be disappointed after losing the final, but blaming the referee is the wrong place to look. If anyone should feel hard done by, it is PSG. I saw far more reason for PSG to complain about the handball by Bukayo Saka in the penalty area than Arsenal have to complain about the Madueke incident. From my perspective, Madueke was holding Nuno Mendes as much as anything else.

What surprised me most was Arsenal's approach to the game. A Champions League final is the biggest stage in club football, yet Arsenal seemed more focused on surviving than playing. For 120 minutes they defended deep, slowed the game down, and looked content to waste time whenever possible. Even after equalizing, there was no real intention to take control of the match or push for a winner.

It felt as though the entire plan was to reach penalties because they trusted David Raya to save them. There is nothing wrong with being organized defensively, but there must also be ambition. Finals are there to be won, not simply endured.

I have watched Champions League finals for many years, and honestly, this is the worst final performance I have ever seen from a football club. Arsenal played as if they were the underdog trying to survive, not a team trying to become champions of Europe."

Entièrement d'accord avec Kroos qui est crédible... :ok:

A ceci près que c'est pas "the hanball" mais "the handSball" et ce, sur la même action... :fant2:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 31/05/2026 12:53

Oh, c'était juste pour montrer qu'on peut trouver plein d'avis différents :D
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede logan1973 » 31/05/2026 13:05

J'ai fait un tour sur Twitter, c'est fou le nombre de supporters anglais qui remercient, Paris pour avoir sauvé le football.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 31/05/2026 13:29

Anathème a écrit:

:fant2: :fant2: :fant2:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 31/05/2026 13:45

logan1973 a écrit:J'ai fait un tour sur Twitter, c'est fou le nombre de supporters anglais qui remercient, Paris pour avoir sauvé le football.

Ça se résume pas qu’à l’Angleterre.
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede e m » 31/05/2026 13:46

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ces débordements sont une véritable honte pour le football.

Surtout pour la France. Ça donne quelle image, vu des autres pays ?
Grâce aux gouvernements successifs qui laissent tous ces parasites de la société foutre le bordel partout.
なおこ
e m
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Funkyyy » 31/05/2026 13:52

e m a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Ces débordements sont une véritable honte pour le football.

Surtout pour la France. Ça donne quelle image, vu des autres pays ?
Grâce aux gouvernements successifs qui laissent tous ces parasites de la société foutre le bordel partout.

D'accord avec vous deux sur ce point (comment ne pas l'être ?), ça me fait peur. [affraid]
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 31/05/2026 14:13

Vous êtes mignons les effarouchés de croire que ces débordements font la une à l'internationale. :roll:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports