arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Tout sauf une loterie.
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une loterie et que ça se travaille..je suis un des premiers a le dire, ici, tant je ne comprends pas pourquoi les bleus ne le font pas suite aux échecs permanents du foot français dans cette discipline.
Mais, tu dois aussi compter sur la chance que ton concurrent ne marque pas ou que le gardien parte du bon coté..et là il y a une chance sur deux qu'il le fasse..Ce qui fait que cette épreuve est aussi considérée comme une loterie..
Donc oui je le dis: gagner ces 4 titres d'affilée aux tir au but fait avoir une certaine chatte et confirme ma théorie que définitivement rien ne peut leur arriver ! et que leur célèbre remontada est remboursée largement depuis..
Les bleus bossent. Surtout sous Deschamps.
Regarde à l'Euro, la séance contre l'Angleterre, les mecs ont super bien tiré.
Alors oui, on a en tête la finale de 2022. Mais je le répète, on pouvait pas la gagner.
Lloris était diminué après sa blessure, il partait toujours en avance. Et tous nos tireurs étaient out.
On fait la séance avec Kiki, Tchouaméni, Coman, Kolo (je sais même pas qui allait être le 5e).
Tchouameni et Coman, je les ai jamais vu prendre un péno.
Mais surtout, y'a un faux mythe pour les bleus. Je ne vois pas pourquoi tu parles d'échecs permanent.
Ok y'a Séville, mais 86, on nique le Brésil au pénos. 96, on va en demi grâce aux pénos. 98, on nique l'Italie aux pénos.
Et y'a 2006, mais c'est une séance hors norme. Bouffon et Barthez, les meilleurs gardiens du monde, ils ont pas touché une bille. Faut revoir la séance, les mecs des deux côtés ont tous envoyé des minasses, c'était fou.
Bon, après y'a la chance. Une chiure de mouche, et le péno de Trezeguet il rentre
Les autres catégories, les jeunes, oui. Mais faut de l'expérience pour tirer un péno parfaitement.