Vous êtes mignons les effarouchés de croire que ces débordements font la une à l'internationale.

S'ensuivra la traditionnelle réception protocolaire à l'Élysée où les doubles champions d'Europe seront reçus par le président de la République Emmanuel Macron.

bdmaniak a écrit:Sinon ça accuse le Qatar de corruption après hier soir!Mesut Özil a écrit:J'ai regardé le football pendant de nombreuses années, et je sais que les arbitres peuvent commettre des erreurs. Personne n'attend la perfection...
Mais ce soir, il y avait vraiment l'impression qu'Arsenal luttait contre plus que seulement le PSG.
L'incident impliquant Madueke était un penalty évident pour moi. Dans n'importe quel autre match, n'importe où ailleurs sur le terrain, ce contact serait immédiatement sifflé comme faute.Wayne Rooney a écrit:Arsenal a été absolument volé! Regardez cette faute sur Noni Madueke dans la surface ; c'est une faute manifeste, un penalty à 100 % évident.
Le PSG va peut-être soulever le trophée, mais ils ne peuvent pas honnêtement se regarder dans la glace et être fiers de la façon dont ils ont gagné cette finale!

arpagon a écrit:En tout cas en suisse allemande ils en ont parlé dans leurs infos …

toine74 a écrit:Vous êtes mignons les effarouchés de croire que ces débordements font la une à l'internationale.

Brian Addav a écrit:3, et c'est sur l'éternel ton de l'éternel recommencement depuis 10 ans. Pourquoi c'est pas encadré convenablement.
Brian Addav a écrit:Par contre, côté Sportif, là, c'est autre chose. Le doublé, c'est qq chose. J'ai pas fini de voir des jeunes avec le maillot du PSG...

e m a écrit:Brian Addav a écrit:3, et c'est sur l'éternel ton de l'éternel recommencement depuis 10 ans. Pourquoi c'est pas encadré convenablement.
(Parce qu'aux gouvernements ils sont aussi **** que les casseurs, et n'en ont rien à foutre que la France soit devenu un pays de m**** ?)
...

Funkyyy a écrit:Les "effarouchés" ? Sérieusement ? Faut voir les images...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

e m a écrit:On dirait que tu minimises alors que c'est un problème qui ne devrait pas exister.
Pour répondre à ton autre message, oui globalement de ce côté là c'est pire aujourd'hui en raison du laxisme permanent et des gouvernements qui ne font rien.
Tous les interpellés d'hier, concrètement ils vont avoir quoi ? Rien, comme d'habitude.

Funkyyy a écrit:Les "effarouchés" ? Sérieusement ? Faut voir les images...

ulys a écrit:Brian t’as déjà commandé ton maillot du PSG avec la seconde étoile ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité