logan1973 a écrit:
... c'est très con de défoncer la zone de tir ...
Forcément, face à une telle équipe ... :
Arsenal a garé son bus dès la 6ème minute ...
... comment s'étonner que certains s'attaquent ensuite aux abribus ?
logan1973 a écrit:
... c'est très con de défoncer la zone de tir ...

) je m'insurge contre cette tactique que je nommais même de "courtes queues"..pas trop de commentaires des collègues du forum à ce sujet..et là subitement depuis que le PQ a joué contre une de ces tactiques le monde entier du football s'insurge..Comme mes collègues du forum ...

arpagon a écrit:C'est fou quand même !! depuis que je suis inscrit sur bdgest depuis maintenant 24 ans () je m'insurge contre cette tactique que je nommais même de "courtes queues"..pas trop de commentaires des collègues du forum à ce sujet..et là subitement depuis que le PQ a joué contre une de ces tactiques le monde entier du football s'insurge..Comme mes collègues du forum ...
Et les mecs ! Pourquoi ce réveil tardif a propos de ces tactiques de merde ??

loopingatr a écrit:c'est vrai que l'Atlético c'est pas travaillé, même grizou s'en vantait

arpagon a écrit:Là on est à des années lumières des Rinus Michels, Zagallo, johan Cruyff, Valeri lobanovski, Pep Gardiolla !! les vrais coachs qui ont fait apprécier le football au monde entier !! contrairement a ce catenaccio de merde !!

bdmaniak a écrit:L'OM évite le pire : 10 millions d'amende et un an de suspension avec sursis pour non-respect du fair-play financier.
Mais l'OM peut jouer la C3, c'est bon.

HOCHET Gabriel a écrit:Les congolais qui égalisent dit donc ……![]()
![]()

kantessekonmange a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Les congolais qui égalisent dit donc ……![]()
![]()
J'apprend que le Congo est en Europe

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités