Hier soir j'ai terminé le visonnage de la série Coldwater et c'est très bon de bout en bout

Blackfrag a écrit:Hier soir j'ai terminé le visionnage de la série Coldwater

Sunderclock a écrit:Vu les deux premiers de Welcome to Derry (prequel de "çà" de Stéphane Roi)
Qualité HBO au rendez-vous, c'est évident. Pas sûr d'aller beaucoup plus loin, qu'est-ce que c'est glauque... Parfait pour les amateurs d'horreur par contre.

Blackfrag a écrit:Hier soir j'ai terminé le visonnage de la série Coldwater et c'est très bon de bout en bout![]()

nexus4 a écrit:Blackfrag a écrit:Hier soir j'ai terminé le visonnage de la série Coldwater et c'est très bon de bout en bout![]()
Tu l'as vue où ?

kobaia a écrit:J'ai fini le premier épisode hier, je suis en train de regarder le 2e, qu'est-ce que c'est mou... OK, c'est plein d'hémoglobine et de jumpscare, mais le rythme est mou, les personnages sont stéréotypés...
Pour le moment, un gros "Bof".
Tout le monde n'est pas Flanagan.

Sunderclock a écrit:kobaia a écrit:J'ai fini le premier épisode hier, je suis en train de regarder le 2e, qu'est-ce que c'est mou... OK, c'est plein d'hémoglobine et de jumpscare, mais le rythme est mou, les personnages sont stéréotypés...
Pour le moment, un gros "Bof".
Tout le monde n'est pas Flanagan.
Tiens je viens de capter qu'il a fait beaucoup d'adaptation du King, il faut que je voie Life of Chuck.
Pour la série çà dépend où on place les attentes: en soi elle n'avait pas de raison d'exister à part pour raconter quelques passages inexpliqués de l'histoire principale qui se suffit à elle même, dont j'attendais rien de plus qu'un bon filler sans prétention et pas une pépite comme Watchmen.
Brand New Cherry Flavor: un énorme coup de coeur qui a donné à Aubrey Plaza un rôle à la hauteur de ce qu'elle peut donner, excellent du début à la fin

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité