Brian Addav a écrit:Rho....
Sinon, sérieusement, dans Shield (agents machin truc), y'a un rythme, une façon de mettre en image qui est très proche des comics (et sur les persos aussi), un truc que je retrouve pas dans d'autres séries (les marvel daredevil etc, les dc flash arrow, etc...). C'est très particulier je trouve.
Honnêtement, je n'est regardé que les premiers épisodes, et j'avais l'impression de voir du Xena La Guerrière... Je ne sais pas de quels comics tu parles, mais je n'ai pas eu du tout ce ressenti, et pourtant, je lis essentiellement du comics, et assez varié.
J'aurais aimé accrocher, mais j'ai trouvé ça plat, et vraiment très lisse. Même si pétries de défauts, j'ai tenu bien plus longtemps sur Arrow ou Gotham.
Sinon, je viens de finir les 8 épisodes de
Sex Education, et c'était très chouette. C'est souvent un peu cliché dans les ressorts dramatiques, mais le sujet est assez bien assumé. Et puis il y a Gillian "Scully" Anderson dans son rôle de MILF le plus assumé de sa carrière.
Là je vais tenter
Punisher 2, en m'attendant au pire : j'ai vraiment trouvé la 1 très pauvre et bien "emo", CAD l'inverse du Punisher...