Anianka a écrit:C est sympa les discussions GoT : ca passe de "elle est jolie" a "tu fantasme sur les viols de gamines de 12 ans".
Ca escalade vite, je preferais les murs de carrés blancs.
Ps : Jon Snow est tres fade je trouve ... (pas de raison de commenter que les femmes, la parité quoi !)
Toutafé !
On peut toujours tenter un top 5 des acteurs les plus.. (alors moi ca pourra pas être sur le registre de l'émoustillance hein, mais je sais reconnaitre un "beau mec" avec du charisme quand il apparait à l'écran

)
Jon Snow c'est effectivement la partie molle d'une huitre, on oublie..
Allez je me lance !
Top 5 des plus beaux mâââles en série tv .. (c'qui faut pas faire pour cette fµ$g^thpf* de parité !)
1-
Tom Selleck / Magnum (on est tous d'accord je suppose...?

)
2- Pff, là ca devient déjà dur (Nan ! pas dur, mou, très mou pardon.. Rhoooo

) Bah chais pas moi.. pff allez le premier Spartacus là, celui qui est décédé depuis, son nom m'échappe encore.. l'avait un peu de charisme quand même
3- C'est vrai qu'il faut vachement réfléchir, ca vient pas tout seul dis donc..
Donc je m'arrête là et c'est déjà bien, tu noteras l'effort j'espère
