de cicerobuck » 22/01/2019 17:36
Le Complot a écrit:xuunam a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je commence à comprendre pourquoi le sujet séries télé est dans la section bistro.

Tu vois un autre endroit toute manière ?
Ici c'est la mecque du mauvais goût, de la mauvaise foi, de la provoc à deux balles et du 36ième degré.. Le fil a eu ujn ptit coup de mou il y a quelques temps, mais ca va pas tarder à repartir comme en 40 t'inquiète

En parlant de provoc'...
Pourquoi lui réponds-tu ?

Je ne crois pas que c'était de la provoc, mais le sentiment de la majorité.
Après, tout n'est pas noir et blanc, mais tout de même
(Sansa? Sérieux
sans même compter que ça vous fait bien passé pour une bande de pédophiles)J'imagine que la note de ce film ne vous fera donc pas peur? :
https://www.imdb.com/title/tt4565520/?ref_=ttmi_tt
Dernière édition par cicerobuck le 22/01/2019 17:38, édité 1 fois.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama