logan1973 a écrit:Margaret Atwood bosse avec les auteurs de la série Handmaid's Tale, une grande partie des intrigues de la saison 2 viennent des projets qu'elle a abandonnés pour le moment
J'ai pourtant lu une ITW d'Atwood où elle raconte qu'elle est excitée par la S2, car elle ne sait pas ce qui va s'y passer en tant que spectatrice.
corbulon a écrit:Après en dépit du fait que c’est une série qui me parle ou qui devrait me parler, on est quand même loin d’un top of the lake, ne serait-ce qu’au niveau de la réalisation.
C'est sûr que Top Of The Lake, la réal est un gros point fort, voir LE. Je dis ça, parce que tout de même, le final, c'était assez facepalm dans le genre, avec le twist limite vulgaire, qui met complètement de côté les trucs les plus intéressants, comme la communauté...


![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)









), ou bien Rose Leslie (Ygrittte "tout le monde y know nothing".. grrr... ) voir la chef des Sand ou encore Sansa... Mais jamais... JAMAIS ! il ne me serait passé par la tête de citer un jour Nathalie Dormer..





