xuunam a écrit:Tahani...
Très jolie, c’est vrai
@RosbOOm : je prends bonne note de ta série, je tenterai.
xuunam a écrit:Tahani...

Coldo3895 a écrit:Et toute la partie dans l'asile... vraiment bien foutu ! Ca m'a permis de découvrir cette chanson hallucinante de 1966... They're coming to take me away, ha ha !





Coldo3895 a écrit:Je finis de re-regarder la saison 3 de Ash vs Evil Dead
Qu'est-ce que c'est bien !

Le Complot a écrit:L'esclavage de masse, on dirait, aussi ? (je demande)


Coup de maître la fin de cette saison !!! J'adore encore plus, je deviens accro !Coldo3895 a écrit:ask a écrit:J’arrive aux derniers épisodes de la première saison de The Good Place.
la fin de la saison devrait te plaire




cicerobuck a écrit:Vu Russian Doll hier, 8 épisodes de 25-30 mn, une version noire d'un jour sans fin, très sympathique.
C'est drôle sans être hilarant, un peu philosophique.



Bodyguard. Une merveille.

Le nawak commence dès la première saison en fait non..? (Bon après c'est vrai ça s’amplifie vite)ulys a écrit:J'ai fini Orange is the new black.
Sur les dernières saisons, c'est un peu nawak, mais comme on s'attache à certains personnages on continue par habitude.





Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré