De mémoire +1.. Et puis dans cette série la profondeur des personnages ainsi que l'ambiance sont des éléments aussi importants que l'enquête elle même (quasi passant au second plan, c'est un prétexte a "autre chose".. Donc finalement, que l'enquête avance plutôt mollement n'est pas rédhibitoire pour moi dans True detective, du moment que les personnages sont ciselés et passionnants à suivre.. Ce qui est encore le cas dans ce 3ième opus..ulys a écrit:satanpetitcoeur a écrit:oui, mais franchement jusqu'à l'épisode 5, c'est un peu mou et poussif. Du coup, sur 8 épisodes, ça fait beaucoup. Pour le moment, le 6 rattrape le coup.
Et je viens de recommencer la saison 1, ce qui ne m'était jamais arrivé avec une série.
La saison 1 mettait aussi du temps à démarer.![]()
Ben c'est pas ce ton particulier qui est bon justement, et qui a fait que tu as apprécié la saison 01...?Par contre je ne suivrai pas cette nouvelle saison. C'est un peu trop gloque comme série pour moi.
La saison 1 était très bien réalisées mais vraiment hard.
perso de ces "ambiances tragique" avec perso torturés (psychologiquement), j'en redemande
Tu ne prendras pas bcp de risque à te faire le pilote, alleeeez quoi.. ulys.. déconne pas.. juste l'épisode 1 fais moi plaisir













