Message à caractère informatif : J moins 60

Monsieur Jean a écrit:cicerobuck a écrit:Vu Russian Doll hier, 8 épisodes de 25-30 mn, une version noire d'un jour sans fin, très sympathique.
C'est drôle sans être hilarant, un peu philosophique.
J'ai visionné six épisodes sur les huit. J'aime bien, mais il faudra une finale saisissante et des explications...[Révéler] Spoiler:aux fruits pourris, à la disparition des miroirs, à la synchronicité des décès des deux personnages. Une des clés est peut être 36, cet âge que la mère du personnage principal n'a jamais atteint.

Avant ton changement de sexe...? FélochesLe Complot a écrit:Message à caractère informatif : J moins 60

xuunam a écrit:Avant ton changement de sexe...? FélochesLe Complot a écrit:Message à caractère informatif : J moins 60

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)


rahoul a écrit:[Révéler] Spoiler:J'ai trouvé curieux la façon dont les persos secondaires sont parfois mis en avant, puis zappés de la " mémoire ".
( Horse, le chat, les fêtards... )
rahoul a écrit:Une remarque aussi qui m'a interpellé:[Révéler] Spoiler:Comment Alan peut il dire qu'il a oublié sa première mort ? Même si c'est vrai, la 2ème serait pour lui sa première...

Thierry_2 a écrit:rahoul a écrit:[Révéler] Spoiler:J'ai trouvé curieux la façon dont les persos secondaires sont parfois mis en avant, puis zappés de la " mémoire ".
( Horse, le chat, les fêtards... )[Révéler] Spoiler:en même temps, à chaque itération, ils tentent d'autres scénarios pour casser la boucle, donc c'est compréhensible que certains personnages disparaissent. Cest aussi la contrante du format courtrahoul a écrit:Une remarque aussi qui m'a interpellé:[Révéler] Spoiler:Comment Alan peut il dire qu'il a oublié sa première mort ? Même si c'est vrai, la 2ème serait pour lui sa première...[Révéler] Spoiler:est-ce qu'il l'a vraiment oubliée ? Est-ce une forme de déni, surtout s'il a réalisé qu'il a "tué" Tania à chaque fois ?

Anianka a écrit:vous pourriez préciser la série par contre, c'est Russian Doll ?

ask a écrit:Anianka a écrit:vous pourriez préciser la série par contre, c'est Russian Doll ?
Ah tu me rassures, j’avais perdu le fil

Thierry_2 a écrit:ask a écrit:Anianka a écrit:vous pourriez préciser la série par contre, c'est Russian Doll ?
Ah tu me rassures, j’avais perdu le fil
z'avez des capacités de poissons rouges, sérieusement




Bonne nouvelle, j'ai hâte de m'y remettre (5 et 6 en réserve..)satanpetitcoeur a écrit:très bon True Detective S03E06 !
La tension monte, après un début de saison un peu mou.


xuunam a écrit:Bonne nouvelle, j'ai hâte de m'y remettre (5 et 6 en réserve..)satanpetitcoeur a écrit:très bon True Detective S03E06 !
La tension monte, après un début de saison un peu mou.


Ca se rapproche de la qualité de la première saisonHOCHET Gabriel - True Detective S03 a écrit:Vous diriez que c’est du niveau des deux précédentes saisons ? ......


HOCHET Gabriel a écrit:xuunam a écrit:Bonne nouvelle, j'ai hâte de m'y remettre (5 et 6 en réserve..)satanpetitcoeur a écrit:très bon True Detective S03E06 !
La tension monte, après un début de saison un peu mou.
Moi je ne l’ai pas encore attaquée cette saison 3, je l’ai sous le coude.... Mais vous commencez à me donner l’envie....![]()
Vous diriez que c’est du niveau des deux précédentes saisons ? ......

satanpetitcoeur a écrit:oui, mais franchement jusqu'à l'épisode 5, c'est un peu mou et poussif. Du coup, sur 8 épisodes, ça fait beaucoup. Pour le moment, le 6 rattrape le coup.
Et je viens de recommencer la saison 1, ce qui ne m'était jamais arrivé avec une série.


De mémoire +1.. Et puis dans cette série la profondeur des personnages ainsi que l'ambiance sont des éléments aussi importants que l'enquête elle même (quasi passant au second plan, c'est un prétexte a "autre chose".. Donc finalement, que l'enquête avance plutôt mollement n'est pas rédhibitoire pour moi dans True detective, du moment que les personnages sont ciselés et passionnants à suivre.. Ce qui est encore le cas dans ce 3ième opus..ulys a écrit:satanpetitcoeur a écrit:oui, mais franchement jusqu'à l'épisode 5, c'est un peu mou et poussif. Du coup, sur 8 épisodes, ça fait beaucoup. Pour le moment, le 6 rattrape le coup.
Et je viens de recommencer la saison 1, ce qui ne m'était jamais arrivé avec une série.
La saison 1 mettait aussi du temps à démarer.![]()
Ben c'est pas ce ton particulier qui est bon justement, et qui a fait que tu as apprécié la saison 01...?Par contre je ne suivrai pas cette nouvelle saison. C'est un peu trop gloque comme série pour moi.
La saison 1 était très bien réalisées mais vraiment hard.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré