Je ne vois absolument pas comment il est possible de comparer Tchernobyl avec GOT..... une mini (micro) série et une série XXL en Nb de saisons.....
En plus, GOT, je ne la mettrais même pas dans le Top 5.....





fanche a écrit:bon ben chacun défend son pré carré: The Wire





BOBetBOBETTE a écrit:J’aurais dit Deadwood ...

Croaa a écrit:fanche a écrit:bon ben chacun défend son pré carré: The Wire
Presque pour moi... The Wire juste derrière Treme.


Croaa a écrit:Treme, c'est le même créateur que the wire avec un acteur commun.
Et avec la même qualité dans la creation de personnage.
Après cela n'a rien à voir.

Croaa a écrit:Treme, c'est le même créateur que the wire avec un acteur commun.
Et avec la même qualité dans la creation de personnage.
Après cela n'a rien à voir.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)



crepp a écrit:bon voilà je bave ...


Coldo3895 a écrit:Est-ce que quelqu'un a tenté Warrior ? J'en ai entendu plutôt du bien.

Pomponazzo a écrit:Ah bon... Mais pour un initié, fan de Henson et Oz depuis quarante ans, je dois dire que ça fleure drôlement bon !


Croaa a écrit:Treme, c'est le même créateur que the wire avec un acteur commun.
Et avec la même qualité dans la creation de personnage.
Après cela n'a rien à voir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré