Croaa a écrit:Treme, c'est le même créateur que the wire avec un acteur commun.
Et avec la même qualité dans la creation de personnage.
Après cela n'a rien à voir.
Ça déjà j’ignorais..... Plutôt très positif.....
Croaa a écrit:Treme, c'est le même créateur que the wire avec un acteur commun.
Et avec la même qualité dans la creation de personnage.
Après cela n'a rien à voir.

Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Personne n'a maté la saison 5 de Bosch qui est sorti le mois dernier ?
Si, si...dévorée en une semaine...toujours aussi bon, pas de problème même si c'est un peu chaud pour lui...![]()
Voilà, Bosch, du travail de pro.
Y4a pas de temps mort, y'a rien en trop, nickel. De la série comme je l'aime![]()
Vivement la suite



Coldo3895 a écrit:Coldo3895 a écrit:Est-ce que quelqu'un a tenté Warrior ? J'en ai entendu plutôt du bien.
Eh bien je finis le pilote là et c'est pas mal du tout !
Dans le look, dans l'état d'esprit, on se rapproche de Peaky Blinders, mais avec des chinois à San Francisco.
On est aussi un peu comme dans un fantasme de Bruce Lee. Et c'est pas si mal.
Tentez le coup, je conseille.



HOCHET Gabriel a écrit:Jamais entendu parler.....![]()
![]()
C’est quoi, les avatars d’un déserteur de la Wehrmacht ?......
![]()


Ainsi qu'un autre roman adapaté par Clint Eastwood. Un petit Clint Eastwood alimentaire mais de bonne facture.


Choci Loni a écrit:video et st...




![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)







rennois a écrit:Sur la plaforme LMDb, chernobyl a détrôné breaking bad, quant au top des séries les plus appréciées de l'histoire![]()
Par encore vue, mais ça semble un poil exagéré

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré