kobaia a écrit:La fin de GoT ne pouvait pas être différente. La fin d’ASoIaF ne peut pas être celle de GoT [spoiler]Tyrion est un Targ, Dany, Jon et Tyrion finissent sur le trône, les autres meurent, sauf the Night’s Watch[/spoiler]
Trop de différences dans ASoIaF et GoT pour que la fin des livres soit celle de la série.
Et comme on n’aura jamais la fin, on peut faire théories sur théories et jamais celui qui a la bonne ne pourra dire « ah ah ah j’avais raison ».
Bon sinon hier comme on a terminé nos séries Apple, on a arrêté la période d’essai gratuite et on est repassé sur Canal+. On a commencé Baron Noir. Je suis emballée. Ce qui est marrant parce que House of Cardq ca m’avait fait chier au bout de 15 minutes (je n’ai même pas fini le premier épisode) et mon mari me sort que Baron Noir reprend la même histoire.
Et donc l’an prochain je vais en vacances dans le Nord-Pas-de-Calais. C’est joli.
(Note : ça fait 3 ans que je dis ça et que cher et tendre met son veto…)
la fin d'ASolaF ne serra pas celle de GoT car il n'y aura pas de fin pour ASolaF.
G.R.R Martin n'a vraiment pas l'air motive et le show lui donne une excuse pour ne pas finir les bouquins...
Et c'est quelqu'un qui a lu les 3 premiers ASolaF en V.O avant que le show tv ne soit en production qui vous dit ca...