J'avais beaucoup aimé la première saison de Haunting et j'en suis à l'épisode 3 de la 2. Pour l'instant, un poil moins fan de cette seconde saison mais que j'apprécie quand même ! J'en serais des Sermons si c'est du même calibre



Aildiin a écrit:Fini Sex Education saison 3.
Lest 6 premiers episodes sont super , les deux derniers plus previsibles...
superscream a écrit:Je regarde la serie Sermons de minuit sur netflix


Aleksi a écrit:J'avais beaucoup aimé la première saison de Haunting et j'en suis à l'épisode 3 de la 2. Pour l'instant, un poil moins fan de cette seconde saison mais que j'apprécie quand même ! J'en serais des Sermons si c'est du même calibre


Salut, mais en fait pourquoi s'obstiner a voir une filiation logique entre d'un côté notre réalité IRL, et un truc imaginaire de SF qui se passe dans un temps que nous ne connaitront jamais.. Je comprends pas la logique...en fait..e m a écrit:Merci !
Vu à quel point les vêtements ont évolués en à peine quelques centaines d'années, j'imagine que dans 24 000 ans ils seront bien différents de ce qui est proposé dans cette série. (de la demi-heure que j'ai pu voir)



xuunam a écrit:Salut





Charlus a écrit:Alors Gaby, en Vrac
1- ce que je suis en train de regarder (et c'est regardable)
Naked director - Netflix
Kidding - Canal+
Godfather of Harlem - Starz
Made for love - Canal+
Bob's Burger - Dysney +
2- ce que j'ai mis dans ma liste (et je suis pas sûr de tout)
OCS : The Knick, The Corner, 3615 Monique, Cheyenne et Lola, Camping, The Undoing, The white lotus, the Nevers
Canal+: Mrs America, The King of Warsaw, City on Hill, The West wing
WB (dispo mycanal) : The Flight of Attendant
Je dis pas que tout te plaira, mais au moins 1 ou 2 trucs.
Mais d'abord, tu finis River



marinacamille a écrit:Mais t'es abonné à tous ça ?!?!?![]()

Baccarin...


Jey a écrit:Avec bcp de retard, j'ai essayé "Platane" oh mon dieu c'est mauvais !!!!!!!
Abandon direct avec fracture de la rétine : 2 mois sans série !

satanpetitcoeur a écrit:Jey a écrit:Avec bcp de retard, j'ai essayé "Platane" oh mon dieu c'est mauvais !!!!!!!
Abandon direct avec fracture de la rétine : 2 mois sans série !
j'ai adoré !

+1 c'est trop trop bon Platane.. quel merveille de pourriture et d'anti héros avec un micro pouillème de côté attachant.. mais quand même 99.9% d'enculeriessatanpetitcoeur a écrit:Jey a écrit:Avec bcp de retard, j'ai essayé "Platane" oh mon dieu c'est mauvais !!!!!!!
Abandon direct avec fracture de la rétine : 2 mois sans série !
j'ai adoré !

nexus4 a écrit:The Morning Show (PommeTV) : Vraiment très bien. Ou comment passer de la paillette à un vrai sujet de société, continuer de faire bouger les lignes tout en divertissant. Vous verrez qu'un jour ils mettront un président noir dans une série et ça finira par arriver.Tout le monde est très bon, Reese Witherspoon excellente, Steve Carell à contre-emploi, Billy Crudup jouissif, Mark Duplass meilleur d'épisode en épisode. Jennifer Aniston un cran en dessous. je ne sais pas si c'est le lifting ou si elle est "déagée" numériquement mais souvent c'est rude.

Croaa a écrit:nexus4 a écrit:The Morning Show (PommeTV) : Vraiment très bien. Ou comment passer de la paillette à un vrai sujet de société, continuer de faire bouger les lignes tout en divertissant. Vous verrez qu'un jour ils mettront un président noir dans une série et ça finira par arriver.Tout le monde est très bon, Reese Witherspoon excellente, Steve Carell à contre-emploi, Billy Crudup jouissif, Mark Duplass meilleur d'épisode en épisode. Jennifer Aniston un cran en dessous. je ne sais pas si c'est le lifting ou si elle est "déagée" numériquement mais souvent c'est rude.
J'ai commencé la série (3 épisodes pour l'instant) et j'aime beaucoup (en effet un ton en dessous, bon, je ne l'ai jamais trouvé très bonne actrice, cela n'aide pas).
Je suis un peu fan du thème à la base et en plus je trouve que le traitement des sujets est plutôt bon.
Content d'avoir trouvé une série pour attendre la suite de Succession![]()
Par contre, j'ai tenté The man in the high castle... J'ai abandonné au bout de 5/6 épisodes. Ce n'est pas mauvais, mais je me suis lassé très vite de la lenteur de la progression de l'intrigue avec en plus le spectre d'agent double/triple... Et un Marshal complètement improbable comme personnage et très ma joué.

nexus4 a écrit:The Morning Show (PommeTV) : Vraiment très bien. Ou comment passer de la paillette à un vrai sujet de société, continuer de faire bouger les lignes tout en divertissant. Vous verrez qu'un jour ils mettront un président noir dans une série et ça finira par arriver.Tout le monde est très bon, Reese Witherspoon excellente, Steve Carell à contre-emploi, Billy Crudup jouissif, Mark Duplass meilleur d'épisode en épisode. Jennifer Aniston un cran en dessous. je ne sais pas si c'est le lifting ou si elle est "déagée" numériquement mais souvent c'est rude.
Je me demande vraiment ce que la S2 peut apporter de plus.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré