HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mayday Mayday …..
Ça doit bien faire deux mois que je suis complètement ” Que dalle question séries…”… Ça me semblait même pas possible comme truc ….![]()
![]()
Pourtant j’ai du lourd sous le coude (bon titre ça tiens…), le problème doit être ailleurs….
Tu as quoi comme "service" ???
Ben que crois que je l’ai déjà dis…. Canal+/CanalSat avec Netflix, Disney et Starz…
Avec mon cerveau, tu crois que je me souviens de TOUT ?
Ben là il est temps de virer un abonnement et d'en choisir un autre OCS.
Une fois que tu aura fait le tour de OCS hop désabonnement et reprise d'un ancien service qui aura refait le plein.













