Ca me laisse donc le temps de lire le T2 qui est en attente dans ma biblio depuis sa sortie... oui je sais je suis à la bourre niveau lecture et le mois à venir coté sorties n'arrange rien

rvrdelc a écrit:la news du jour.
pas de tome 3 cette année.
peut-être pas l'année prochaine non plus.
mais une réorganisation du récit qui va nous mener à 5 ....ou 6 tomes.
et pas de burn out non plus, mais deux ans de travail mis à la poubelle.
instagram de Nicolas Pétrimaux(j'ai résumé son propos.)
Vainsy a écrit:Si tu as un contrat signé avec l'auteur, tu peux l'attaquer.
davidou84 a écrit:rvrdelc a écrit:la news du jour.
Et bien je me sens trahi et pas satisfait. Trop de BD dans ma bibliothèque je pars maintenant sur des one shot ou des dyptiques. Eventuellement je savais que Ramirez serait en 3 tomes j'avais fait la place.
Là j'ai l'impression d'avoir affaire à Christophe Bec : sa série marche alors il la dilue sur deux fois plus de tomes. Je n'ai pas investi dans les deux premiers tomes pour ça ! Et je comptais quand même en voir la fin pas attendre encore et encore des années pour avoir les 6 tomes et l'histoire complète. C'est limite malhonnête de changer le plan prévu et tromper le lecteur.
Cobblepot56 a écrit:davidou84 a écrit:rvrdelc a écrit:la news du jour.
Et bien je me sens trahi et pas satisfait. Trop de BD dans ma bibliothèque je pars maintenant sur des one shot ou des dyptiques. Eventuellement je savais que Ramirez serait en 3 tomes j'avais fait la place.
Là j'ai l'impression d'avoir affaire à Christophe Bec : sa série marche alors il la dilue sur deux fois plus de tomes. Je n'ai pas investi dans les deux premiers tomes pour ça ! Et je comptais quand même en voir la fin pas attendre encore et encore des années pour avoir les 6 tomes et l'histoire complète. C'est limite malhonnête de changer le plan prévu et tromper le lecteur.
Oui, cette nouvelle ne me réjouit pas du tout non plus. Je rappelle que le tome 2 est sorti il y a presque 5 ans, c'est trop, beaucoup trop et maintenant, on part sur une rallonge avec un tome 3 qui est encore loin de sortir...Avec quel délai pour en voir le bout ?![]()
Non, ça ne va pas. De plus, l'auteur donne l'impression de ne pas trop savoir où il va, en faisant puis en re-faisant. Ca ne me paraît pas être bon signe et ne me met pas en confiance pour continuer. Je lui souhaite bonne chance dans la réalisation de son projet mais en ce qui me concerne, j'oublie et les deux premiers tomes partent à la revente sans regret.
l’épilogue d’Il Faut Flinguer Ramirez devrait trouver sa place dans l’acte cinq… ou six.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités