nexus4 a écrit:Ou Bajram avec UW2, sans parler du 3.
toine74 a écrit:Oui, grand merci de partager ces précisions.![]()
On comprend surtout que nous ne sommes pas prêts de connaître la fin de l'histoire.
l’épilogue d’Il Faut Flinguer Ramirez devrait trouver sa place dans l’acte cinq… ou six.
J'espère surtout que Petrimaux ne va pas se faire "bouffer" par son histoire comme l'a pu être Griffon avec Apocalypse sur Carson City (7 tomes, dont, au moins, 3 de trop).
Andouilette de Porc a écrit:A en croire les commentaires, vous êtes tous des scénaristes aguerris, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé une seule de vos oeuvres.
Si vous suiviez un peu notre homme, il est opposé à la surproduction, à la surconsommation et tout ce qui s'y apparente. Il dit avoir perdu deux ans de travail pour que ce qu'il a dans la tête puisse prendre vie sur papier, si il a besoin de 5-6 albums ce n'est certainement pas par cupidité mais plutôt par ambition de finaliser une oeuvre majeure de sa vie d'auteur de BD ? Je trouve cela honorable, ce qui l'est beaucoup moins c'est l'impatience de certains qui iraient jusqu'à renier un auteur qui ne produit pas assez vite à leur goût.
Je pense qu'il y a de quoi passer le temps d'ici à ce que l'on aperçoive un bout du t3.
kiboko a écrit:Du calme. On a le droit d'être impatients, on a le droit de critiquer même si l'on est pas scénariste (on est lecteur, ça suffit), on a le droit d'abandonner une série qui traine en longueur. C'est le jeu.
Et personne n'a accusé Petrimaux de cupidité il me semble.
Faut arrêter de diviniser les auteurs, c'est chiant
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités