Boulon31 a écrit:Oui enfin ça va quoi l'augmentation du prix. J'ai déjà acheté des albums à 20 euros parce que marketés comme des oeuuuuvres littéraires alors que franchement ça en valait pas la peine. Je comprends que ça fasse grincer des dents mais le largo reste un bon rapport qualité/prix - je trouve.
Sinon bonne nouvelle à tous les maniaques: le petit billet vert reste à la même hauteur sur la tranche, assurant la continuité dans l'armoire, youpie!!(quoi je me moque?)
c'est clair que l'augmentation de prix (mm assez conséquante, je m'en tape)
Pour le billet vert, j'aurais pas remarqué, car ce GF est sur une étagère différente, avec les TL des 4 derniers tomes.
Albator78 a écrit:Vous les avez ouvert au moins, les grands formats!!??![]()
![]()
Ils ont des cahiers cousus sur un meilleur papier que les EO collées et sur du papier de merde et une petite refonte des couleurs de Francq, y faut le payer lui aussi!!!![]()
c'est clair que l'impression d'une quelité certaine est là... mm si le dessin n'a pas vraiment augmenté (comme le dit Croaa), mais c'est mieux équilibré: certaines planches des premiers tomes débordaient quasi des pages >> marge quasi minuscule >> pas vraiment un problème en soit, mais cela bousculait un peu les habitudes visuelles
Croaa a écrit:Parce qu'ils posaient problème les albums précédents côté qualité de l'édition ? Je n'ai pas remarqué.
Moi non plus, sauf que la semaine dernière j'ai découvert que mon T1 (EO) avait qd mm asssez fort jauni