Darth a écrit:jojo74 a écrit:Nouveau largo pour octobre!
"L'Étoile du matin", 6 octobre 2017 (source Dupuis)
Je l'attends avec impatience , vous pensez bien . Et je suis un lecteur de la première heure ; j'ai crue en la série de suite .
Darth a écrit:jojo74 a écrit:Nouveau largo pour octobre!

Largo W a écrit:Darth a écrit:jojo74 a écrit:Nouveau largo pour octobre!
Je l'attends avec impatience , vous pensez bien . Et je suis un lecteur de la première heure ; j'ai crue en la série de suite .

Darth a écrit:Largo W a écrit:Darth a écrit:jojo74 a écrit:Nouveau largo pour octobre!
Ah, c'est donc pour ça, ton pseudo ?![]()
Moi aussi je lis cette série depuis le début, mais c'est surtout en Van Hamme que je crois

Cooltrane a écrit:Darth a écrit:Largo W a écrit:Darth a écrit:
Moi aussi je lis cette série depuis le début, mais c'est surtout en Van Hamme que je crois
Et moi, je lis depuis les romans au Mercure de France

Darth a écrit:Largo W a écrit:Darth a écrit:jojo74 a écrit:Nouveau largo pour octobre!

Largo W a écrit:Darth a écrit:Largo W a écrit:Darth a écrit:"L'Étoile du matin", 6 octobre 2017 (source Dupuis)
Pour la petite histoire qui fait la grande , début des années '90 , M Van Hamme était conspué dans certaines boutiques de BD ( et oui ) . Je le défendais avec " bec et ongles " .

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Largo W a écrit:Jr n'exagère pas , j'ai dits dans certaine et cela concernait van Hamme uniquement Largo W , je parle toujours dans le SUJET et pas hors sujet . Faut suivre attentivement et pas à travers ..

tatoun a écrit:Largo W a écrit:Jr n'exagère pas , j'ai dits dans certaine et cela concernait van Hamme uniquement Largo W , je parle toujours dans le SUJET et pas hors sujet . Faut suivre attentivement et pas à travers ..
Euhhh... c'est-à-dire que même en suivant attentivement, on a du mal à comprendre ce que tu veux dire

Nirm a écrit:Ou alors tu te relis avant de cliquer sur "envoyer".

Largo W a écrit:Je l'attends avec impatience , vous pensez bien . Et je suis un lecteur de la première heure ; j'ai crue en la série de suite .

Largo W a écrit:Nirm a écrit:Ou alors tu te relis avant de cliquer sur "envoyer".
ben , non ,j'écrits comme ça , faut un peu secouer les mots . Bref c'est peu être du à mon accident quand je suis resté 3 semaines dans le commas , ma rééducation n'est pas encore totale . Bon ben voilà je l'ai dits .
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Nirm a écrit:Largo W a écrit:Nirm a écrit:Ou alors tu te relis avant de cliquer sur "envoyer".
ben , non ,j'écrits comme ça , faut un peu secouer les mots . Bref c'est peu être du à mon accident quand je suis resté 3 semaines dans le commas , ma rééducation n'est pas encore totale . Bon ben voilà je l'ai dits .
Oui enfin, t'es gentil mais le coup de l'accident tu nous le sors à chaque fois, c'est pas comme si c'était une révélation et ça t'empêche pas de répondre moins sèchement.
Certains te disent juste qu'ils n'arrivent pas à te lire/comprendre, tu réponds "faut acheter un manuel de grammaire" et quand on te dit qu'il serait sympa de faire un effort, on a droit à un "c'est pas faute" et "faut secouer les mots" ?
Soit tu te relis et fais le minimum d'effort par respect pour ceux qui te lisent soit tu la ramènes pas quand on te dit que ce que tu écris est souvent incompréhensible.

Morti a écrit:Largo W a écrit:Je l'attends avec impatience , vous pensez bien . Et je suis un lecteur de la première heure ; j'ai crue en la série de suite .

Largo W a écrit:si j'écrits trop " littéraire " il ne faut pas m'en vouloir . Et ne la ramène pas , c'est dans une chanson de Shella
enfin , si vous me lisez , ce dont je vous remercie , c'est que vous y trouvez des renseignement qui vous intéresse .
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Nirm a écrit:Largo W a écrit:si j'écrits trop " littéraire " il ne faut pas m'en vouloir . Et ne la ramène pas , c'est dans une chanson de Shella
enfin , si vous me lisez , ce dont je vous remercie , c'est que vous y trouvez des renseignement qui vous intéresse .
On va la refaire :
1) si on ne comprend pas, ça n'a rien à voir avec l'éventualité que ce soit trop "littéraire" mais plutôt à cause des fautes (j'ai dits c'est du Baudelaire ou du Zola ?) ou des mots oubliés.
2) si on demande un petit effort, c'est justement parce qu'on ne comprend pas et que du coup les "renseignements" (avec un "s" au pluriel) ben on ne les voit pas.
Fin du HS pour ma part !

Largo W a écrit: Ho HO HO , mettez de l'humour dans votre art et de l'art dans votre humour , ainsi disait M Louis Juvet .

Darth a écrit:Largo W a écrit: Ho HO HO , mettez de l'humour dans votre art et de l'art dans votre humour , ainsi disait M Louis Juvet .
Juvet, c'est pas celui qui demandait tout le temps où sont les femmes ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités