Et mine de rien, une évolution des relations entre les personnages, qui devrait créer des tensions dans les albums à venir.

Rody Sansei a écrit:En ce qui me concerne, je l'ai trouvé bien meilleur que les deux dytiques précédents (voire les trois précédents).

jojo74 a écrit:Largo W a écrit:Je vais en faire baver : j'ai un super dessin de P Francq représentant Largo sur une feuille de dessin
Philippe Francq m'avait envoyé cette dédicace milieu des années 90
si quelqu'un peu nous présenter une dédicace récente pour voir l'évolution?

mais restent plaisant à lire. 

philbd57 a écrit:Des petites infos sur le futur....
http://culturebd.com/actualites/intervi ... pe-francq-«-l-etoile-du-matin-le-prochain-largo-winch-sans-jean-van-hamme-»-res_p1-com_p1

McBain a écrit:Enfin lu le dernier tome. Vraiment un diptyque pour rien (encore un!). Finalement c'est peut-être pas plus mal du sang neuf pour le scénario, pour revenir un peu aux sources.
McBain a écrit:...(H/DC et LFDM/LHDT)...

bone a écrit:McBain a écrit:McBain a écrit:...(H/DC et LFDM/LHDT)...
Peux-tu décoder ?

Belluaire a écrit:Il y a pleins de jolies filles qui jouent de leurs charmes

Benji a écrit:Belluaire a écrit:Il y a pleins de jolies filles qui jouent de leurs charmes
Ouais ben faut le dire vite ou alors aimer les sacs d'os...
Je me faisait la remarque qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas trouvé aucune des protagonistes "belles". Elles ont toutes l'air anorexiques! Des traits anguleux des membres maladivement fins... beurk.
Des Bann compatibles en somme ! 

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré