Hugui a écrit:Toujours pareil, des explications financières pas très claires, des complots alambiqués, il ne se passe pas grand chose avant la fin de l’album oú il est au fond du trou. Bref ça ne se renouvelle pas, sa dernière copine un peu sympa a été tuée, heureusement le dessin ne faiblit pas.
Si ce n’était pas réclamé par mes amis, j’arrêterais.

jerryspring a écrit:J'ai trouvé qu'il était correct mais je n'attends pas la suite avec impatience... En fait je ne l'attends pas

Que veux-tu, tout le monde n'est pas prêt à prendre des Vinci pour des lanternes...Le Complot a écrit:Après je vous trouve presque tous un peu sévères avec ce nouvel arrivant de scénariste !! Pour des mécanismes déjà utilisés dans OPA
Tout ce qui brille n'est pas d'or.Le Complot a écrit:comme l'a démontré Aigle, avec un brio certain
(et je ne dis pas que Van Hamme est le plus subtil des scénaristes -- plus ou moins -- en activité)...

Aigle Solitaire a écrit:Ce n'est pas plus choquant que de le voir se faire expliquer une OPA dans l'album du même nom ou le mécanisme des pétrodollars dans Voir Venise. Il faut bien que le lecteur comprenne quelque chose à l'histoire quellles que soient ses connaissances et ce sans nuire à la fluidité de la lecture.

ulys a écrit:Tiens, ça sort chez Huginn & Muninn et non Dupuis.

ulys a écrit:Tiens, ça sort chez Huginn & Muninn et non Dupuis.

robibd a écrit:(excusez mon francaise, je suis de l'Italie)
parution de tome n.22 de Largo W. ?
merci

Et du contenu ?bone a écrit:ulys a écrit:Tiens, ça sort chez Huginn & Muninn et non Dupuis.
une idée du prix ?

Genug a écrit:Et du contenu ?bone a écrit:ulys a écrit:Tiens, ça sort chez Huginn & Muninn et non Dupuis.
une idée du prix ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité