Genug a écrit:Et du contenu ?bone a écrit:ulys a écrit:Tiens, ça sort chez Huginn & Muninn et non Dupuis.
une idée du prix ?
Feuilleté rapidement, du texte et des illustrations (pas d'histoires courtes)
Genug a écrit:Et du contenu ?bone a écrit:ulys a écrit:Tiens, ça sort chez Huginn & Muninn et non Dupuis.
une idée du prix ?

Merci.bone a écrit:Feuilleté rapidement, du texte et des illustrations (pas d'histoires courtes)

noiretblanc a écrit:Je me demande encore pourquoi l' éditeur produit ce genre d'ouvrage... il n'a rien de pertinent ni de d'inpensable, comme tu le dis.
De plus la couve n'a rien d'atraillant.

toine74 a écrit:noiretblanc a écrit:Je me demande encore pourquoi l' éditeur produit ce genre d'ouvrage... il n'a rien de pertinent ni de d'inpensable, comme tu le dis.
De plus la couve n'a rien d'atraillant.
Noël approche, le cousin Gérard-Michael aime bien Largo Winch...

herve26 a écrit:Feuilleté aussi....reposé sur la pile,sans intérêt.
Autant dans le même genre, j'avais craqué pour le "dictionnaire Murena"-qui offrait une plus value-autant celui-ci ne n'a pas du tout attiré malgré l'intérêt que je porte à cette série depuis des années.

jojo74 a écrit:le prochain devrait être pour cette fin d'année non?

Genug a écrit:Ça ne te fait pas tiquer de voir un Largo Winch apprendre l'existence du HFT et se le faire expliquer façon L'économie pour les nuls ?
Vent du Nord a écrit:

Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
Nouveau sur ce sujet, j'ai lu les premiers Largo Winch étant plus jeune. Je me suis arrêté à "Et mourir".
J'en appelle donc à tous les passionnés pour me donner leur avis sur la suite de la série : je compte en effet racheter les albums et faire toute la collection (je les empruntais à mon grand frère à l'époque)
J'ai adoré tous les albums que j'ai lus. La suite de la série est-elle toujours autant de qualité?
Merci à vous!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité