Bien installé le Monsieur...

Genug a écrit:C'est fou : moi qui n'ai jamais eu le mal de mer -- et je vous jure que j'ai connu de ces creux ! -- voilà que j'ai le mal de Francq...

Jey a écrit:On s'en fout de la gerbe ... belle mise en scène et une pièce dans laquelle j'aimerais rester enfermé une nuit !
On peut même jouer à "qu'est ce qu'il y a dans sa bibli ?"

pleyoka a écrit:Jey a écrit:On s'en fout de la gerbe ... belle mise en scène et une pièce dans laquelle j'aimerais rester enfermé une nuit !
On peut même jouer à "qu'est ce qu'il y a dans sa bibli ?"
Beaucoup de Largo Winch

Voilà un jugement absolument gratuit mais qui, allez savoir pourquoi, me réjouit.the frog a écrit:C'est totalement impersonnel et completement egocentrique, l'atmosphere y semble glaciale. Ce qui veut dire qu'on peut avoir de l'argent et n'avoir aucun gout.

Genug a écrit:the frog a écrit:C'est totalement impersonnel et completement egocentrique, l'atmosphere y semble glaciale. Ce qui veut dire qu'on peut avoir de l'argent et n'avoir aucun gout.
Voilà un jugement absolument gratuit mais qui, allez savoir pourquoi, me réjouit.

bah il a dû ranger sa chambre pour la photothe frog a écrit:C'est totalement impersonnel et completement egocentrique, l'atmosphere y semble glaciale. Ce qui veut dire qu'on peut avoir de l'argent et n'avoir aucun gout.

Le Rescator a écrit:En immersion dans l'atelier de Philippe Franck :[Révéler] Spoiler:Déplacez votre curseur sur l'image : Faites le tour de sa chambre à 360°, regardez de haut en bas, faites un zoom avant, découvrez le message caché : "Un petit tour à 360°, attention avec moi, ça ferait ..."

the frog a écrit:C'est totalement impersonnel et completement egocentrique, l'atmosphere y semble glaciale. Ce qui veut dire qu'on peut avoir de l'argent et n'avoir aucun gout.

et un peu ( beaucoup) allergique à ce qui semble parfois être la poubelle de l'humanité
![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

Genug a écrit:

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités