Cooltrane a écrit:Sinon, les diptyques Agrent/Dollar et Rouge/Noir sont (très) bons

Bah ! ce multimilliardaire qui n'avait jamais entendu parler du trading haute fréquence, c'est pas plus mal qu'il s'occupe d'autre chose que de pognon...Diddu a écrit:Surtout, comme beaucoup d'albums de la série, on s'éloigne des intrigues financières. C'est le principal reproche que je ferai à un certain nombre de diptyques de Largo Winch.

Genug a écrit:Diddu a écrit:Surtout, comme beaucoup d'albums de la série, on s'éloigne des intrigues financières. C'est le principal reproche que je ferai à un certain nombre de diptyques de Largo Winch.
Bah ! ce multimilliardaire qui n'avait jamais entendu parler du trading haute fréquence, c'est pas plus mal qu'il s'occupe d'autre chose que de pognon...
Perso, les pages remplies de phylactères débordant d'infos financières ne sont pas celle que j'ai envie de retenir de cette série.

Quoiqu’il en soit, la question du potentiel fils illégitime de Nério dont il est question dans Colère rouge n'est pas du tout évoquée dans La fortune des Winczlav.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Alpaski a écrit:Comme l'autre qui élabore tout un plan tordu pour faire péter une bombe à New York depuis Venise, pourquoi Venise on ne sait pas![]()
Ou la mise en scène au Tibet alors qu'on est dans une cave de centre commercial

Julien Despreux a écrit::ok:
Indéniablement, et d'ailleurs le premier tome de Largo Winch ne cache pas cette filiation avec un titre éponyme.

Cooltrane a écrit:Julien Despreux a écrit::ok:
Indéniablement, et d'ailleurs le premier tome de Largo Winch ne cache pas cette filiation avec un titre éponyme.
J'ai du vérifier, car un roman de JVH qui s'appelle l' Héritier ne me disait rien.
Le premier de la série de 6 s'appelle Le Groupe W (ce qui est le nom du T2 de la série BD - tout comme Business Blues roman #6 sera le nom du T4 du 2è cycle).
àmha, JVH a dû s'en inspirer tdm, ne fut-ce qu'inconsciemment.

Banisto a écrit:Lu hier soir. Pas désagréable, bien rythmé, mais terriblement classique et simpliste. Pour ma part, j'avais vu venir le responsable de ce complot dès le tome 1 donc pas de grosse surprise.
Ce nouveau tome se lit (presque) aussi vite qu'un Tuniques Bleues de la fin de période Cauvin. De l'action, de l'action, de l'action. Visiblement Francq a pris une grosse place dans le scénario, je serais curieux de savoir à quel point.

Banisto a écrit:
Un grand ex libris est par ailleurs offert dans les espaces culturels Leclerc.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités