Genug a écrit:
J'aime bien le JDM (Jidehem) sous le rotor : un clin d’œil voulu ?
Genug a écrit:

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

spil35 a écrit:Bonjour à tous
Désolé de remonter ce post mais je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le prochain Largo Winch. Le t23 date de Novembre 2021.
Merci et bon week end

Anthonybd a écrit:spil35 a écrit:Bonjour à tous
Désolé de remonter ce post mais je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le prochain Largo Winch. Le t23 date de Novembre 2021.
Merci et bon week end
Il sortira le 17 novembre.

Déjà que le jeune ingénu n'avait jamais entendu parler des transactions à haute fréquence...pennybridge a écrit:Je sens qu'on va avoir un album bien technique!
Jean Van Hamme se plaignait que les scénarios de Largo devenaient justement trop techniques, il sera servi d'après le titre...En tout cas, vu le titre, c'est assumé!

Le Rescator a écrit:L'album "Largo Winch" à paraître le 17/11/20223

jyache a écrit:Le Rescator a écrit:L'album "Largo Winch" à paraître le 17/11/20223
Fichtre ! Il va falloir attendre 18.200 ans avant de pouvoir lire cet ouvrage![]()
![]()
![]()
![]()

pennybridge a écrit:"Le centile d'or"
Je sens qu'on va avoir un album bien technique !

Genug a écrit:Déjà que le jeune ingénu n'avait jamais entendu parler des transactions à haute fréquence...pennybridge a écrit:Je sens qu'on va avoir un album bien technique!
Jean Van Hamme se plaignait que les scénarios de Largo devenaient justement trop techniques, il sera servi d'après le titre...En tout cas, vu le titre, c'est assumé!

Vivi2 a écrit:J'ai poursuivi la série jusqu'à maintenant.
Les 19-20, les derniers avec VAN HAMME, étaient moyens mais il y a eu plus faible (Golden gate). La fin du t.20 est en lien direct avec le début du 21.
Je ne les ai pas relus récemment, mais mon souvenirs pour les 2 premiers de GIACOMETTI, qui renouent avec la finance, c'est qu'ils sont trop compliqués pour une série tout public.
J'ai tout de même acheté le 23, "La frontière de la vie" est là, au contraire c'était une lecture plus fluide. Le fait qu'il faille attendre 2 ans pour avoir la suite fait qu'on oublie complètement le déroulement de l'histoire. Je vais donc relire l'album lors de la sortie du suivant en novembre.
Puisqu'on survole la série, j'aime beaucoup les cycles "Makiling (dans la version roman, il reste encore matière pour 1 ou 2 albums)" et "Yeux du Tao".

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités