J'aurais dû chausser mes lorgnons avant de répondre

mdata a écrit:J'aurais dû chausser mes lorgnons avant de répondre

)
aussi 
jolan a écrit:Oui mais il a compris ma blague (contrairement à toi)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bdmaniak a écrit:M6 prépare une émission politique avec Cyril Hanouna pour l'élection présidentielle en 2027!
https://www.parismatch.com/culture/medi ... 027-273054
Voilà, on n'avait pas assez de propagande facho avec Bolloré, voilà que le groupe M6 suit le rythme en ajoutant un nivellement par le bas!
Définitivement rien ne nous aura été épargnés!

bdmaniak a écrit:M6 prépare une émission politique avec Cyril Hanouna pour l'élection présidentielle en 2027!
Voilà, on n'avait pas assez de propagande facho avec Bolloré, voilà que le groupe M6 suit le rythme en ajoutant un nivellement par le bas!

https://www.parismatch.com/culture/medi ... 027-273054

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

ubr84 a écrit:C'est tellement du foutage de geule.
Lors de la fermeture de C8, M6 avait récupéré Hanouna avec le mot d'ordre "tu ne feras pas de politique, on veut l'animateur rigolo d'avant"

ubr84 a écrit:C'est tellement du foutage de geule.
Lors de la fermeture de C8, M6 avait récupéré Hanouna avec le mot d'ordre "tu ne feras pas de politique, on veut l'animateur rigolo d'avant"

jolan a écrit:bdmaniak a écrit:M6 prépare une émission politique avec Cyril Hanouna pour l'élection présidentielle en 2027!
"Rien" est certes singulier - puisque grammaticalement le vide est compris comme étant un - mais il ne peut en aucun cas être au pluriel.

toque a écrit:Excusez moi de la question purement mercantile, mais ça marche encore ce truc ?
Je suis sans doute coincé dans ma bulle de filtre (comme tout le monde dans cette triste époque) mais j'ai l'impression qu'il est devenu aussi ringard que Montiel ou Sabatier et que désormais tout le se fou d'Hanouna.

toque a écrit:Excusez moi de la question purement mercantile, mais ça marche encore ce truc ?
Je suis sans doute coincé dans ma bulle de filtre (comme tout le monde dans cette triste époque) mais j'ai l'impression qu'il est devenu aussi ringard que Montiel ou Sabatier et que désormais tout le se fou d'Hanouna.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré