Anianka a écrit:je met ça ici même si c'est sur un réseau social mais pas un télévision mais vui le sujet, on s'en rapproche
https://www.huffingtonpost.fr/culture/a ... 79184.html
en gros Musk met en ligne un film raciste et encourageant le meurtre d'étrangers, film interdit dans plusieurs pays
et plutôt que de lutter contre ces fascistes, les gens fantasment sur tous les sois disant média islamo-gauchistes

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Thierry_2 a écrit:Anianka a écrit:je met ça ici même si c'est sur un réseau social mais pas un télévision mais vui le sujet, on s'en rapproche
https://www.huffingtonpost.fr/culture/a ... 79184.html
en gros Musk met en ligne un film raciste et encourageant le meurtre d'étrangers, film interdit dans plusieurs pays
et plutôt que de lutter contre ces fascistes, les gens fantasment sur tous les sois disant média islamo-gauchistes
non, mais en fait, Musk met en ligne une bouse d'Uwe Boll avec Arnie Hammer (le mec qui a vu sa carrière ralentir fortement après de multiples accusations de viols, de séquestrations et la révélation de fantasmes pas nets à tendances cannibales) sur un étranger qui un étranger qui débarque en Europe pour tuer des gens, parce que des étrangers tuent des gens. L'ironie involontaire du pitch est assez marrante, à moins que Boll ne soit encore plus cynique qu'on croyait

rahoul a écrit:Illisible.

toque a écrit:rahoul a écrit:Illisible.
La base gueule contre Erner sur France Cul.
Mais le pouvoir s'en fou pas mal et le reconduit pour l'année prochaine.

Anianka a écrit:les médias Bolloré sont déjà en roue libre permanente, ça va être un cirque pas possible avec la présidentielle qui s'approche.

rahoul a écrit:Illisible.

Thierry_2 a écrit:France Intern-, ce média d'extrême gauche qui engage Maïtena Biraben pour remplacer Nagui
Maïtena Biraben a révélé avoir été tardivement diagnostiquée de "... haut potentiel intellectuel."

Blackfrag a écrit:rahoul a écrit:Illisible.
Sinon Rahoul y'a la touche CTRL + la roulette de ta souris qui te permet d'agrandir la page de ton navigateur ...[Révéler] Spoiler:Et ne me dis pas que tu es sur smartphone !

nexus4 a écrit:Quand je vois tout ces hpi, j’ai l’impression d’être le dernier des abrutis.

Lukerinos a écrit:nexus4 a écrit:Quand je vois tout ces hpi, j’ai l’impression d’être le dernier des abrutis.
Faut être plus littéral.
Etre "haut potentiel intellectuel", ça veut pas dire être intelligent, ca veut dire pouvoir l'être. Faut les laisser rêver

nexus4 a écrit:Quand je vois tout ces hpi, j’ai l’impression d’être le dernier des abrutis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré