nexus4 a écrit:Quand je vois tout ces hpi, j’ai l’impression d’être le dernier des abrutis.
On n'osait rien dire...
nexus4 a écrit:Quand je vois tout ces hpi, j’ai l’impression d’être le dernier des abrutis.

ulys a écrit:nexus4 a écrit:Quand je vois tout ces hpi, j’ai l’impression d’être le dernier des abrutis.
On n'osait rien dire...
Tiens, passe moi le sel puisque t'es debout.
marone222 a écrit:Pas très convaincantes ces explications...![]()
Et on sait que les priorités de la radio sont différentes, avec, notamment, servir l'agenda de Pigasse

nexus4 a écrit:ulys a écrit:nexus4 a écrit:Quand je vois tout ces hpi, j’ai l’impression d’être le dernier des abrutis.
On n'osait rien dire...
Nan mais c'était pour la formule.![]()
Mais c'est vrai qu'on a presque un nouvel HPI "célèbre" par semaine depuis la série télé.
- Moi, moi, moi ! Moi aussi je suis HPI.
- Ok, super.Tiens, passe moi le sel puisque t'es debout.

marone222 a écrit:Pas très convaincantes ces explications...![]()

nexus4 a écrit:Dire que la programmation musicale de Nova sert l'agenda politique de Pigasse, c'est un peu abusé.
Après, à chacun ses complots.
- Alors, quel a été votre secret pour devenir président ?
- J'avais une playlist.

nexus4 a écrit:Dire que la programmation musicale de Nova sert l'agenda politique de Pigasse, c'est un peu abusé.
- J'avais une playlist.

marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Dire que la programmation musicale de Nova sert l'agenda politique de Pigasse, c'est un peu abusé.
- J'avais une playlist.
Je ne dis absolument pas cela. Je dis/je pense que la partie musicale, et donc le respect des engagement de diffusion, ne fait pas partie des priorités du management de la radio. C'est tout...

nexus4 a écrit:ulys a écrit:nexus4 a écrit:Quand je vois tout ces hpi, j’ai l’impression d’être le dernier des abrutis.
On n'osait rien dire...
Nan mais c'était pour la formule.![]()
Mais c'est vrai qu'on a presque un nouvel HPI "célèbre" par semaine depuis la série télé.
- Moi, moi, moi ! Moi aussi je suis HPI.
- Ok, super.Tiens, passe moi le sel puisque t'es debout.

bdmaniak a écrit:Radio Nova écope d'une mise en demeure pour non-respect des obligations de programmation musicale![]()
https://www.ozap.com/actu/larcom-met-en ... nts/655904

La directrice de l’information de Radio-France, mais aussi de France Info a autorisé la transmission au RN des rushs de l’interview de Le Pen chez Erner.

corbulon a écrit:Désolé mais fallait pas, ailleurs sur ce forum , écrire de manière péremptoire, donc sans le moindre argumentaire, que France Info c’est pas CNews, :
La directrice de l’information de Radio-France, mais aussi de France Info a autorisé la transmission au RN des rushs de l’interview de Le Pen chez Erner.

Olaf Le Bou a écrit:Je présente également pas mal de présomptions de troubles autistiques, j'en fait pas tout un foin, et je m'en serais très volontiers passé, c'est loin d'être drôle.

mr_switch a écrit:Maitena Miraben est HPI selon les journalistes, parce que ça fait plus reluisant que de dire qu'elle a été diagnostiquée comme ayant un trouble faisant partie du spectre de l'autisme. Pour avoir vu son témoignage, il y a quelques mois, je ne pense pas que ce soit du flan, je pense qu'il y a une véritable souffrance. Elle le dit elle-même qu'il y a certaines conversions sociales qu'elle a apprises mais qui restent des énigmes pour elle.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré