![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Quelqu'un m'a demandé...?sandor13 a écrit:Tout gogo qui se respecte doit avoir l'ensemble

)

BDbilos a écrit:Je suis dans le même cas. La griffe jaune doit etre liée à une nouvelle maquette prévue ? Dont la frise jaune a ensuite été abandonnée ?
Shukumei etait sans doute prevu comme une sorte de Tzero faisant debut de frise rouge.

Genug a écrit:Quelqu'un m'a demandé...?sandor13 a écrit:Tout gogo qui se respecte doit avoir l'ensemble

C'était pas le but de la manœuvre...BDbilos a écrit:On a vu ! (Tu ne nous a pas entendu ricaner* ?)
* : pour dissimuler notre jalousie

moi oui

Mais est-ce qu'il n'est pas dans cet état depuis l'achat ? Ou bien c'est qu'il a mal vieilli...?BDbilos a écrit:Pfff... Ch'suis maudit.![]()

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

John Nemo a écrit:BDbilos a écrit:(...) Si c’est par tampon c’est vraiment ultra bien fait. Dans ce cas il devrait exister des exemplaires sans ce logo
Attention, j'ai émis l'hypothèse d'un système de tampon (vocabulaire approximatif, faute de disposer de plus de connaissances en techniques d'imprimerie) ; mais bien sûr, pas un tampon classique, apposé à la main, mais une impression faite avec une machine.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités